AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Well, I can make this work. (Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Dunhill
Tess Dunhill
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 0
faceclaim : Rebecca Ferguson (par .Cranberry)

Well, I can make this work. (Tess) Empty
MessageSujet: Well, I can make this work. (Tess)   Well, I can make this work. (Tess) EmptyLun 15 Oct - 15:52


Tess Dunhill
ft. Rebecca Ferguson ≈ WHATELSECANWEDONOW@tumblr

35 ans, ancienne actuaire désormais conférencière à l'université, mariée.
(+) Tess, c'est la collègue un peu snob qui vous tanne pour une minute de retard ou pour la petite faute d'orthographe de la page 32 du rapport de 178 pages.
(+) Tess, c'est la voisine un peu relou qui pense que son avis est universel et qui a l'idée géniale de sonner à votre porte à huit heures tapantes pour vous faire profiter de sa fournée de cookies... Un dimanche.
(+) Tess, c'est la mère un peu trop impliquée qui veut faire interdire les boissons sucrées à l'école, et qui aime tellement parler d'à quel point ses enfants sont fantastiques qu'on pourrait en écrire une série de cinquante tomes.
(+) Tess, c'est la femme un peu vieux jeu qui croit en des institutions comme le mariage, ou qui offre des bouquets de fleurs avec des poèmes manuscrits.
(+) Tess, c'est l'homosexuelle un peu parano qui est persuadée que tout le monde la regarde de travers, et qui s'excuse presque d'être.
(+) Tess, c'est la conférencière un peu trop stricte qu'on aime juste parce qu'elle est canon, et qu'elle vous permet de rater le cours de socio.


And this is what I'm looking for.
(M/F) - club de parents Des parents d'enfants qui vont à la même école qu'Esther et Jared (les jumeaux de 5 ans de Tess et Sadie). Tess peut s'entendre avec ou pas. Mais pourquoi pas créer un petit groupe de parents soudés qui vont prendre le thé et parler de leurs gosses à 5 compliments à la minute.
(M/F) - fans de chiffres Des fans de chiffres, avec qui elle pourrait créer des liens, et pourquoi pas un club de poker. Dans les faits, Tess compte les cartes, et elle adore jouer avec d'autres gens qui font de même (c'est comme une sorte de compétition).
(M/F) - babysitter Un(e) babysitter qui veut bien supporter les enfants démoniaques de Tess.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Dunhill
Tess Dunhill
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 0
faceclaim : Rebecca Ferguson (par .Cranberry)

Well, I can make this work. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, I can make this work. (Tess)   Well, I can make this work. (Tess) EmptyLun 15 Oct - 15:52

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Dunhill
Tess Dunhill
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 0
faceclaim : Rebecca Ferguson (par .Cranberry)

Well, I can make this work. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, I can make this work. (Tess)   Well, I can make this work. (Tess) EmptyLun 15 Oct - 15:53

Venez les enfants. On est bien. Well, I can make this work. (Tess) 393400559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Well, I can make this work. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, I can make this work. (Tess)   Well, I can make this work. (Tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, I can make this work. (Tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: