AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 14:37


Sullivan, Evil
ft. svetlana bilyalova ≈ crédit@merle.
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"

(identification complète) Evil Engel Sullivan. (âge) 20 ans. (lieu et date de naissance) Moscou, 8 Septembre 1998. (statut civil) Célibataire. (emploi ou études) Etudiante en Design de Mode (M) et Musique (m). (orientation sexuelle) Pansexuelle. (statut financier) $$$$. Fille à papa et maman. (traits de caractères) Intelligente ; Créative ; Discrète ; Sensible ; Honnête. (doppelganger) Svetlana Bilyalova. (groupe choisi) No strings attached.

Bon, je ne vais pas mentir, c'est clairement inutile : j'ai un sale caractère. Je l'assume totalement bien que les gens qui m'entourent, ne soient pas du même avis que moi. Je suis une fille plutôt sympa à condition de ne pas me faire du malheur, sinon, j'ai la rancune tenace et de simples excuses ne suffiront pas, pour la plupart du temps. Je ne pense pas être difficile à vivre, il faudrait se renseigner auprès de mes parents pour avoir leurs points de vue. Je suis intelligente, passionnée et créative. Je suis assidue et volontaire également. J'ai des défauts, comme tout le monde, en premier, je suis extrêmement rancunière. Je suis honnête, sensible et plutôt souriante. Je ne suis jamais sortie avec personne mais, si je devais méditer sur mon attitude dans un couple, je dirais que je suis jalouse, possessive et exclusive ! Quand on aime vraiment une personne, on ne va pas voire ailleurs, c'est une question de respect.

Je suis une fille qui aime les jeux vidéo, peu m’importe le type de console, je suis accro ! Je n’aime pas le sport, surtout s’il s’agit d’un sport de contact. Cela me rappelle mes années lycée, durant lesquelles j’ai été obligé d’en faire pour retrouver un joli physique… Je sais jouer de la guitare, du piano, du violon et du… Ukulélé. Ouais, ne cherchez pas à comprendre pourquoi cet instrument, d’accord ? Bref… J’adore les animaux et, je l’avoue, mes animaux de compagnie sont, pour la plupart, des animaux que j’ai récupéré dans la rue et mal en point. Il m’arrive régulièrement de faire du bénévolat à la SPA, ou toute autre association de protection animale. Oui, je préfère la compagnie de mes animaux à celle des êtres-humains… Un animal, s’il ne t’aime pas, il te le fait savoir direct, et à contrario, s’il t’aime, cet amour est réel. Il n’y a pas de mensonges dans un animal et eux au moins, ils ne font pas la guerre…

≈ Insert your quote here!
Née à Moscou, je suis fille unique, la petite princesse de la famille, la dernière membre de la "meute" Sullivan. Notre nom de famille disparaîtra avec moi, si un jour je me marie. Mes parents ont essayé durant cinq années avant de réussir à avoir un bébé. Bébé qui est né avant le terme de la grossesse qui plus est. Les médecins étaient pessimistes quant aux chances de ma survie. En plus d'être arrivée trop tôt, je suis arrivée très malade. Imaginez la peur de mes parents en entendant les mauvaises nouvelles… Mais heureusement, je m'en suis sortie ! J'ai rapidement repris du poil de la bête, comme on dit, et j'ai étonné tout le monde. Je suis restée quelques mois en couveuses, suivit d'une petite période à l'hôpital des enfants mais, je suis bien vivante aujourd'hui !

J'ai grandi dans un environnement calme et entourée d'amour. J'ai été gâtée comme personne, les gens s'attendaient souvent à voir une petite fille capricieuse et bien portante, et à chaque fois, ils ont été surpris par ma petite morphologie et ma bonne éducation. Quand je demandais quelque chose et qu'on me disait non, je n'insistais pas. D'aussi loin que je m'en souvienne, on me disait souvent non mais je finissais toujours par avoir ce que je voulais sans faire de caprices, sans brailler. On faisait souvent des deals avec mes parents. Si je voulais ça, je devais faire ça. Ça marchait à chaque fois !

Malgré que nous soyons riches, je suis allée dans une école des plus simples, on devait porter un uniforme mais sinon, ce n'était pas une école de riches ou de pauvres, ont été tous logés à la même enseigne. Bien sûr, il y avait quelques moutons noirs mais, je me chargeais de les remettre dans le droit chemin s'ils se permettaient de dévier dans la mauvaise direction. Vous savez ce que l'on dit : les enfants sont méchants entre eux. Je faisais partie des enfants qui subissaient quelques railleries jusqu'à ce que je me décide à me défendre. Après ça allait tout seul, bizarrement…

Le collège n'a pas été une période géniale pour moi. Mon "en bon point" me valait bien des méchancetés de mes camarades. De plus, j'étais la première de la classe, toujours plongée dans ses bouquins et totalement réfractaire aux amusements, divers et variés, de mes camarades comme : les boums, les premières expériences etc... J'étais la grosse coincée intello et moche, de la classe. Oui, la confiance en soi en prend généralement un grand coup. J'ai quand même réussi à m'en sortir malgré tout, je ne me suis pas laissée abattre, ni même piétinée sans représailles. Clouer le bec aux autres, j'adorais ça !

Passons au lycée… En fin de collège, je me suis reprise en main et je suis devenue jolie entre autres. Oui, quand on me le dit, j'ai encore du mal à y croire, je l'avoue. Mais bon, là n'est pas la question. Au lycée, ce n'était clairement pas la même ambiance et je me suis fait beaucoup d'ami(e)s. J'ai appris à m'amuser un peu de temps en temps mais sans excès.

Alcool, drogue, sexe, je ne connais rien de cela par contre… A mon âge, beaucoup de personnes ont déjà tout essayé : être ivre, fumer, le premier baiser, la première fois etc.… mais moi non. Comment je le vis ? Très bien. Pas besoin de se retourner la tête avec des cochonneries pour s'amuser selon moi. Bon après, je ne juge personne. On ne peut pas juger ce que l'on ne connait pas. J'attends toujours le prince charmant qui m'aimera comme je suis, et pour de vrai.

Maintenant je me dis que, pour conclure, je devrais peut-être parler de mes projets d'avenir, ce serait pas mal ! Donc, après mes dernières études, j'espère pouvoir créer ma propre marque de vêtements de luxe, sans être à des prix exorbitants pour que tout le monde puisse en profiter. J'aimerais bien aussi, me lancer dans une carrière de mannequin en complément, mais je ne sais pas si c'est possible. Après, si je n'y parviens pas, je bifurquerais dans le domaine de la musique. Toujours est-il que je croise les doigts pour que tout se passe bien dans ma vie et que les gens que j'aime soient fiers de moi.

(prénom/pseudo) merle. (pays) France. (ton avis sur le forum) Je voulais mettre des cœurs à l’infini mais ce serait trop spammer xD (tu nous a trouvé où?) Grâce à un petit oiseau que j’adore et qui a fait de la pub sur Facebook (cœur sur ta face ma pucinette ;D). (type de personnage) scénario, pré-lien, inventé? Inventé (c’est un vieux personnage à moi que j’ai recyclé xD).
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 14:44

Bienvenue Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 911240563
Waou une fiche pleine Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1032227432
Je connaissais pas l'avatar Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 14:45

Coucou Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 835819083 oui elle est pleine et finie xD merci Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 14:59

Quelle rapidité  Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 3065377166 Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 3672205607 Bienvenue par ici Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 15:00

Hihi oui =D merci Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Dunhill
Sadie Dunhill
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 15:58

Euuuh mais... Elle est trop hot la demoiselle ! (bave partout)

Bienvenue parmi nous miss.
Et j'aime beaucoup le personnage !
Nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 16:05

Tu n'es pas mal non-plus Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1028577855
Merci et avec plaisir pour le lien Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 3961559013
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 17:38

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton personnage ! Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 3672205607 Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 17:50

Tu es chou toi (a) merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 19:15

bienvenue alors vu qu'apparemment tu as déjà terminé ta fiche Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyMer 17 Oct - 22:14

Bienvenue parmi nous sublime créature Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1530815888 Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyJeu 18 Oct - 2:04

Merci vous êtes choux Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1566949112 Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyJeu 18 Oct - 4:09

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Une fiche express I love you Hâte de voir ton personnage en action ! Bienvenue parmi nous Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1032227432
PS. tu serais pas fan de chicagoland vampire par hasard ? Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 3231186741

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyJeu 18 Oct - 6:29

Merci beaucoup Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1032227432
Pour te répondre, je ne connais absolument pas xD mais au vue du titre, ça m'a l'air sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyJeu 18 Oct - 8:05

Evil Sullivan a écrit:
Merci beaucoup Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1032227432
Pour te répondre, je ne connais absolument pas xD mais au vue du titre, ça m'a l'air sympa =D

c'est juste qu'un des perso principal a comme nom de famille sullivan et que son surnom c'est Evil Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1200676285 Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1200676285 et il finit pas avoir une fille unique parce qu'il ne peut pas avoir d'enfant après Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyJeu 18 Oct - 8:07

Oh d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyJeu 18 Oct - 8:59

Je suis en retaaaaaard !!!  Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 102189210

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Anders-Holm-OMG
Cette sublime jeune fille ! Son prénom est vachement sympa, j'aime j'aime ! Et tu es venue avec une fiche pleine en plus, tu nous vends du rêve ! Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1032227432 Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1530815888
BIENVENUE PARMI NOUS ! Au plaisir de te recroiser en rp ou bien sur la cb/flood ma belle Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Evil Sullivan
Evil Sullivan
Portland Babes
broken heart since : 17/10/2018
textos de rupture envoyés : 29
la gourmandise : 5
faceclaim : Svetlana Bilyalova @merle.

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyJeu 18 Oct - 9:01

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, ça fait plaisir Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1032227432 Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptySam 20 Oct - 13:35

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. EmptyDim 21 Oct - 8:03

je ne connaissais pas svetlana, mais qu'elle est belle Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 1032227432
puis ce personnage est d'une douceur Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 4122987222
bienvenue, éclates toi parmi nous Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. 3494581237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty
MessageSujet: Re: Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.   Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil | Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: