AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptySam 20 Oct - 8:54

Hello! départ 1032227432

Voilà, il faut se rendre à l'évidence, je n'ai jamais réussi à trouver ma place ici, et j'ai essayé de faire des efforts, de demander des rp, de trouver des liens, mais rien n'y fait, je ne parviens pas à trouver ni le temps, ni l'envie, ni la motivation de me connecter et de tenter de rp ici. départ 2125147593

Je ne veux pas jouer les fantômes plus longtemps, ni en tant que membre ni en tant qu'admin. J'y ai cru, mais je suis aussi admin sur l'autre forum de Lou et je m'y sens davantage à l'aise.
Donc après discussion avec elle, je décide donc de quitter le staff mais également de quitter le forum.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je m'excuse principalement auprès de mes collègues du staff et auprès de Lotte, mais je ne peux pas rester sur un forum où je ne ressens plus la moindre inspiration.

A bientôt, je l'espère, vous avez tous des plumes absolument magnifiques et j'espère vous recroiser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 20 Oct - 16:39

Hey départ 911240563

Mady, j'avoue que je m'y attendais pas mais écoute ma belle, je comprends parfaitement ton raisonnement et te souhaite beaucoup de bonnes choses pour le reste de tes aventures rpgiques sur d'autres forums départ 1032227432

J'aurais aimé que tu te sentes à ta place ici mais c'est au feeling de chacun et parfois ça marche juste pas malgré la bonne volonté de tous. Je te fais de gros bisous et j'espère qu'on se retrouvera sur un autre forum un jour prochain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 20 Oct - 18:07

Oh je suis hyper triste que tu partes, j'aurais bien exploité le lien avec Mara .. I love you
En tout cas, je te souhaite une très belle continuation et peut-être que nos chemins se recroiseront, je l'espère départ 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 20 Oct - 22:57

Bonne continuation à toi ma jolie I love you
Je te souhaite le meilleur pour la suite, je t'embrasse départ 3169285528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: gestion-
Sauter vers: