AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cait Kostas
Cait Kostas
Portland Babes
broken heart since : 30/09/2018
textos de rupture envoyés : 51
la gourmandise : 15
faceclaim : maria pedraza, av/untamed swallow.

(m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.    (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  EmptySam 27 Oct - 11:03


Schapveld, Néo
ft. célébrité ≈ crédit@site.
" allez viens avec moi
nos coeur à la lumière
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer "

(identification complète) son patronyme est à votre libre convenance, néo n'est inscrit qu'à titre indicatif pour rendre le scénario plus clair. (âge) vingt-quatre à vingt-six ans, un peu plus un peu moins en fonction de votre avatar et de son histoire, mais dans la limite du raisonnable. (lieu et date de naissance) complètement au choix, mais pourquoi pas un natif. (statut civil) célibataire de préférence, un homme sûr de lui qui assume ses conquêtes. mais néo peut très bien s'être entiché d'une belle gueule pour des raisons plus ou moins justifiées. à vous de voir, du moment que le reste est respecté. (emploi ou études) étudiant en commerce avec une spécialité finance, actuellement en stage en entreprise - non négociable puisqu'il s'agit de la base du lien. en fonction de son statut financier il peut travailler à mi-temps à côté. (orientation sexuelle) un homme qui ne succombe qu'aux femmes, qui les trouve toutes plus charmantes les unes que les autres. celui qui s'attarde sur un physique mais qui s'entiche seulement des âmes. (statut financier) $$$$, à vous de voir. néo peut très bien venir d'un milieu modeste, avoir un prêt étudiant énormissime qui pèse sur ses épaules ou, au contraire, être issu d'une riche famille qui lui cède à tous ses caprices. (traits de caractères) ambitieux, charismatique, sarcastique, séducteur, stratège, indomptable, joueur, présomptueux, cultivé, compétiteur, grotesque, vous voyez le portait. (doppelganger) au choix tant qu'il correspond à l'âge et un minimum au personnage, si jamais vous êtes amateurs d'elite y a toujours jaime ou les autres, mais vraiment je ne suis pas difficile choisissez celui qui vous plaira. (groupe choisi) no string attached ou remember me, peut-être.

≈ All the things I've done
Néo, il a l'âme qui brûle de ses ambitions démesurées. on dira pas que c'est un grand rêveur parce que ses visions d'avenirs ne sont pas des songes, mais une certitude qu'il caresse du bout de ses phalanges, les lippes narquoises en accessoires. il arbore cet air supérieur qui déborde de son charisme déroutant. et s'il peut parfois paraître hautain ce n'est que sa confiance qui attise les jalousies. il est sûr de lui, néo, parce qu'il a vite compris que s'il ne croyait pas en lui, personne ne le ferait à sa place. qu'importe son origine sociale, c'est pas un passé tendre qu'on lui peint. c'est des souvenirs qui l'ont poussé à faire ses preuves. qui lui ont foutu le myocarde en alerte. néo, il se défait de toutes attaches pour les mêmes raisons que cait - la peur de l'abandon, de la déception. parce que rien n'est rose, rien n'est acquis. néo, il se complaît dans son mode de vie alors que gamin il aspirait à ces idioties que font naître les contes. il voulait sa princesse et son château, néo. aujourd'hui il n'a que les chiffres et les femmes en chaleur.
ceci n'est qu'une ébauche pour vous peindre un peu le personnage de mon point de vue. mais vous êtes totalement libres de vous l'accaparer et d'en faire ce que vous désirez. le plus important dans l'histoire est le lien qui les uni, son ambition mordante et sa vision un brin cassée de la vie. 


≈ Cait Kostas (ft. maria pedraza)
elle brille de son intellect et de ses nuits sans sommeil, cait. reine d'un monde de chiffres et de paris. une couronne qu'elle ne désirait pas jusqu'à ce qu'on prétende vouloir la lui soutirer. néo, voleur sauvage à la cervelle céleste. chevalier déchu aux phalanges baladeuses désireuses de lui voler le titre. une querelle de gamin, la victoire en ligne de mire. deux bornés qui portent les ecchymoses de leur compétition grotesque. cait et néo, rivaux à feu et à sang. l'université en plateau de jeu, les professeurs en pions, les notes que sont les numéros portés par leurs cartes les dirigent droit vers le graal. la victoire. être meilleur que l'autre, sous tous les emblèmes.
deux êtres qui auraient pus être amis, qui se seraient portés vers le haut. deux êtres pourtant concurrents qui s'hainent tout haut, mais s'attirent tout bas. parce que l'excitation naît de leurs fourberies, qu'à vouloir mettre l'autre à terre ils ont appris à connaître les moindres travers de chacun.
cette entreprise désormais en décor de leur bataille. il n'y en a qu'un qui survivra. mais s'ils finissaient tout deux à terre qu'est-ce qu'il se passera ?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Kostas
Cait Kostas
Portland Babes
broken heart since : 30/09/2018
textos de rupture envoyés : 51
la gourmandise : 15
faceclaim : maria pedraza, av/untamed swallow.

(m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.    (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  EmptySam 27 Oct - 13:40

(informations supplémentaires)tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario  (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  2125147593 il faut savoir qu'il est important pour l'évolution de ma petit cait dont le monde tourne principalement autour de sa future carrière - et de ses déboires nocturnes  (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  1200676285 je ne suis pas du genre intransigeante à demander beaucoup de la part d'un partenaire, juste que tu viennes comme tu es et qu'on s'éclate ensemble, qu'on fasse vivre nos deux bb et qu'on les fasse souffrir pour le meilleur et pour le pire  (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  393400559

AVATAR - comme dit plus haut, tu es libre de prendre qui bon te semble je ne m'arrêtes pas à une célébrité - même si, comme tout le monde j'avoue avoir mes têtes.  (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  1028577855 du moment qu'il te convient, qu'il ne me répugne pas et qu'il correspond un minimum au personnage, ça me va.  (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  3065377166 petit plus tout de même, si tu choisis jaime lorente parce que avec ou sans lunettes il fout la pagaille dans ma petite culotte, c'est dit.  (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  3672205607
LIEN, HISTOIRE - la trame de néo t'es totalement libre. les informations données plus haut ne sont là qu'à titre indicatif parce que c'est ton personnage avant tout. (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  682542179 si jamais, je peux toujours te donner plus de détails, te lancer plus de pistes, également. en ce qui concerne le lien, on pourra tout à fait le revoir ensemble.  (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  3494581237 la base étant cette rivalité qui s'est créée entre eux et l'attirance qui en découle. le reste, je suis ouverte à toute proposition  (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  3625086695
EXIGENCES - tout ce que je souhaite c'est que tu ne sois pas un membre fantôme, c'est tout. (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  2125147593 bien sûr une présence régulière, une bonne intégration, une jolie plume avec un minimum de fautes d'orthographe seraient un plus. saches que je m'adapte totalement au niveau du rp. je suis capable de faire des rps courts, mais je sais aussi m'emballer quand le sujet m'inspire (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  1028577855
en fait, tout ce que je veux c'est qu'on se vende du rêve à deux. (m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.  549671019

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix - suck it i'm gonna win it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here-
Sauter vers: