AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 11:02


Calypso Hepburn
ft. katherine langford ≈ crédit@tumblr.
"L'étoile a pleuré rose au coeur de tes oreilles."

(identification complète) calypso (caly) hepburn. (âge) vingt-sept ans. (lieu et date de naissance) hillsboro, un quatorze décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix. (statut civil) célibataire. (emploi ou études) secrétaire d'édition. (orientation sexuelle) hétérosexuelle. (statut financier) $$$$.(traits de caractères) douce, maladroite, souriante, chaleureuse, réservée. (doppelganger) /. (groupe choisi) remember me.

Caly, c'est la douceur pure et dure, une gentille fille qui est toujours prête à rendre service, qui a toujours le sourire et qui s'intéresse à tout. Elle est passionnée et affectueuse, une boule d'amour à chouchouter, cependant derrière ses allures de femme optimiste, se cache une femme brisée par le décès de son premier amour. De ce fait, elle est réservée et pudique, il est dur pour elle de se confier sur ce qui lui fait tant de mal. C'est pourtant une femme qui sait mettre à part son chagrin pour être là pour les autres, c'est une personne de confiance et qui aime rire. Calypso, c'est aussi le synonyme de « maladresse » dans le dictionnaire : c'est cette personne que l'on remarque, rentrant tout droit dans une baie vitrée, renversant son thé sur son travail, qui oublie d'enlever les étiquettes de ses vêtements et qui se fait arroser par une voiture un jour de pluie. On lui a souvent dit qu'elle était drôle malgré elle. De plus, elle a son petit caractère lorsqu'on cherche la petite bête, elle est loin d'être naïve et idiote, Caly ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est cette personne qui aide son prochain et défend ceux qui ne peuvent pas, pour elle, c'est comme redonner un sens à sa vie depuis que son amour est parti.

Caly, c'est une amoureuse des mots, de poésie et de littérature, elle est charmée par ceux qui savent manier les mots et réciter des poèmes, les amoureux des livres. Elle adore le vingtième siècle pour la musique et le style vestimentaire, elle est végétarienne et adore les animaux. Caly est mère d'une fille de trois ans et a perdu son deuxième enfant suite à l'accident qui a handicapé son copain où elle était enceinte depuis peu, handicap qui a eu raison de lui puisque l'opération l'a tué. Elle était avec lui depuis leurs douze ans, premier amour destructeur. La femme croit toujours en l'amour, bien qu'il lui soit difficile de remonter la pente depuis deux ans. Sa passion, autre que les livres, c'est la pâtisserie et la cuisine, elle ne fait pas de sport et fait attention à ses déchets pour préserver la planète. Elle n'a jamais aimé le café, a un frère plus jeune, ses parents sont divorcés et n'a jamais revu sa mère depuis ses six ans, son père est très important pour elle. Caly s'est arrêté de vivre après le décès de son amour, mais depuis quelque temps, elle essaie de profiter de la vie en se disant qu'il ne serait pas fier d'elle en la voyant triste et enfermée. Sa petite fille est tout pour elle, elle répond au doux prénom de Nymphea, puisque Calypso était une nymphe grecque. Elle adore les couleurs, l'Art et les fleurs, elle dessine beaucoup à l'aquarelle.

≈ Le Soleil, le foyer de tendresse et de vie, verse l'amour brûlant à la terre ravie.
Calypso est cette enfant, née malgré elle, ce n'est pas un secret : les deux grossesses de sa mère n'étaient pas désirées par cette dernière. Pourtant, le père tenait à garder les enfants et c'est d'une union bancale, que sont nés Calypso Hepburn et Evandre Hepburn. Deux ans séparaient le petit frère et la grande sœur, elle avait six ans et lui quatre lorsque la mère est partie à tout jamais de leur vie. Le père s'est démené pour eux, tout en travaillant, il s'occupait à la perfection de ses deux merveilles. Caly a très tôt prit soin de son frère lorsque son père travaillait, ce qui explique la relation fusionnelle qu'entretiennent les deux Hepburn. Caly n'a jamais mal vécu le départ de sa mère, si elle est partie c'est qu'elle ne les aimait pas, donc ce n'est pas une personne à qui s'attacher ou à regretter. Ce qui fait que la femme est très proche et complice avec son père, et c'est pour ses dix ans que la famille déménagea à Portland. Elle n'avait que douze ans lorsqu'elle tomba amoureuse de ce beau français, Charles, le voisin et ami d'enfance de la douce. Ils se sont rapidement mit ensemble et se sont construits jusqu'à sa mort tragique il y a deux ans. Caly avait vingt-cinq ans, une petite fille en charge et dévastée par cette perte. Elle n'a pas menti à sa fille concernant son père, à quoi bon mentir pour camoufler la vérité ? En grandissant, la belle Nymphéa l'aurait compris et en aurait probablement voulu à sa mère de lui avoir menti.

Dans la vie, la jeune mère est secrétaire d'édition, métier logique, réunissant une de ses grandes passions : les livres. Se remettre au travail a été long et compliqué pour Caly, bien que son patron n'ait pas tenu à lui mettre la pression, conscient du mal-être qu'elle ressentait. Elle travaille dans un environnement sain et est reconnaissante de ne pas devoir travailler sous pression, développer de l'anxiété et autres troubles néfastes. Elle essaie d’être reconnaissante bien que la vie lui ait enlevé l’amour de sa vie. Malgré son caractère optimiste et jovial, Caly est anéantie bien que depuis peu elle remonte peu à peu la pente. Sa vie a repris son chemin habituel, Caly travaille, sort et s’occupe de l’éducation de sa Nymphéa. La routine a repris sa place.

(prénom/pseudo) elsa aka rosette. (pays) au pays des baguettes, vins, fromages et des bérets. (ton avis sur le forum) sobre, épuré, simpliste, tout ce que j'apprécie (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1032227432 quand les codages ou les graphismes sont trop compliqués, je me perds.  (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 3672205607  (tu nous a trouvé où?) top-site. (type de personnage) inventé.  (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100


Dernière édition par Calypso Hepburn le Jeu 20 Sep - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas
Portland Babes
broken heart since : 04/09/2018
textos de rupture envoyés : 149
la gourmandise : 0
faceclaim : tchalamet, cosmic light (ava), estelle bb (gif signa)

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 11:04

bienvenue ! I love you
emilia est si jolie. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2125147593 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2125147593 j'aime beaucoup le prénom également.
bon courage pour ta fiche. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 11:16

Bienvenue avec la belle Emilia (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1530815888
Au plaisir d’avoir un lien avec toi (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 11:32

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 11:36

bienvenue parmi nous (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 911240563

Par contre, léger souci, j'ai recensé l'avatar de mon scénario qui a disparu avec le recensement d'ouverture, qui est donc Emilia. Je l'ai recensée en après-midi, je ne sais pas si tu l'avais vu ou non...

Mais du coup elle n'est pas libre puisque utilisée pour mon scénario (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 11:40

Merci pour votre accueil, vous êtes adorables. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1032227432 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100

Ah.. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2125147593 Quand je me suis inscrite, il n'y avait rien dans le bottin donc bon.. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2125147593 Je vais voir si je trouve une autre célébrité bien que je ne joue qu'elle en général. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 148025885
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 11:53

Calypso Hepburn a écrit:
Merci pour votre accueil, vous êtes adorables. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1032227432 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100

Ah.. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2125147593 Quand je me suis inscrite, il n'y avait rien dans le bottin donc bon.. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2125147593 Je vais voir si je trouve une autre célébrité bien que je ne joue qu'elle en général. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 148025885
je plaide coupable, pour l'coup c'est ma faute (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 3672205607
on peut t'aider à trouver quelqu'un d'aussi joli qu'emila (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 3117111047

et bienvenue ici (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 12:38

Pas de soucis. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1888532012

Je veux bien de l’aide parce que je ne connais quasiment personne. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 12:55

hello beauté I love you I love you I love you I love you
je te propose ce lien pour que tu aies quelques idées
http://www.the-hundred.org/t20-pas-d-idee-de-celebrite
sur ces sites tu as plein d'avatars si tu ne connais pas grand monde (comme moi MDR)
ou va voir sur le forum bazzart dans les commandes récentes etc les répertoires d'avatars, tu as de quoi faire !
donc je peux pas trop t'aider, les autres seront plus doués que moi !! mais reste avec nous je t'en prie on t'aime déjà (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1888532012 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1888532012 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1888532012 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1888532012 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1888532012
bienvenue dans la famille (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2424595202 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2424595202 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2424595202 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 624793799
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 12:59

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as besoin de quelqu'un avec qui scroller les avatars pour trouver un autre coup de coeur, je suis volontaire (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100
Le début de ta fiche est tellement bien (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 13:04

J’ai commencé à regarder les tumblrs proposés sauf que c’est trop lourd et ils font planter sans arrêt mon ordinateur. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 780534031
Je veux bien un peu d’aide pour le coup. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 508937431 Et merci pour vos petits mots. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 13:08

déjà tu es plus blonde, brune, quelle tranche d'âge ? air angélique, tête de conne ?? MDR donne des précisions I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 13:10

Typiquement comme Emilia, petite brune, yeux bleus ou verts de préférence, pâle de peau, souriante & pétillante entre 20&29 ans, un air sympathique et doux, mais une vraie femme, pas une célébrité au visage trop enfantin ni trop trop maigre ! (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 13:24

ALEXANDRA DADDARIO
ANA DE ARMAS
ANNA SPECKHART
EMMA STONE
CRYSTAL REED
HOLLAND RODEN
SHELLEY HENNIG
CAMILA MENDES

y en a quelques unes que j'ai trouvé sur ces tumblr, et d'autres que j'affectionne, voilà c'est ma micro liste c'est tout ce que je peux te donner sur le moment (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1200676285 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1200676285 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 13:40

J'aime beaucoup Shelley Hennig dans ta liste, sinon j'ai trouvé Adelaide Kane. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 148025885 Je cherche encore, merci de m'aider. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 911240563 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100


Dernière édition par Calypso Hepburn le Mer 19 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 13:42

Alors ade est déjà prise c'est pour ça que je ne lai pas proposée (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1388063665
De rien j'espère que tu finiras par trouver. Aidez la les amis (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 13:44

Je suis maudite. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1936170133
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 13:45

Mais nan mais nan I love you (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1530815888
T'inquiète fais ta petite fiche les autres vont venir t'aider ce soir (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 14:01

Coucou Calypso et bienvenue parmi nous. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100 Décidément ta le don pour choisir celle qui sont déjà prises (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1200676285 J'viens en renfort donner quelques idées d'avatars.

Je te propose : Krysten Ritter, Flicka Elisa (c'est un modèle instagram), Elisa Sednaoui, Laetitia Casta, Gal Gadot, Anne Hathaway, Keira Knightley, Sara Sampaio, Marilhéa Peillard, Bella Hadid.

J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi l'une d'elles. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 15:21

Gal Gadot, Ariana Grande, Elizabeth Olsen, Jenna Coleman, Zendeya & Megan Fox
pour ma part. I love you

bienvenue et bonne chance dans tes recherches. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 15:37

Aah j’aime bien Gal Galdot ! (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1530815888 Mais après je ne suis pas très fan des autres, désolée si je suis difficile. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2125147593

EDIT : Jimmy m’a conseillé Katherine Langford, puis Daisy Ridley aussi. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 508937431 Pour l’instant, les trois me plaisent. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 16:14

KATHERINE OH MON DIEU
(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 16:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Lyndsy Fonseca, Camilla Luddington, Courtney Eaton, Crystal Reed, Chloe Bennett, Alexandra Daddario, Emma Stone, Emeraude Toubia, Leighton Meester, Phoebe Tonkin....

Au cas où ça peut servir (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 16:29

Merci ! (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 2850219100 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1228876537 J’ai finalement opté pour Katherine. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1804880114
Du coup si c’est possible de me la réserver. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 3494581237


Dernière édition par Calypso Hepburn le Mer 19 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. EmptyMer 19 Sep - 16:38

elle est bien trop belle, j'y avais pensé mais vu qu'une fille avait commencé sa fiche avec, j'avais pas suivi sur le recensement (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. 1200676285

très bon choix I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: