AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:59

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Forsyth
Eleanor Forsyth
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 126
la gourmandise : 0
faceclaim : alycia dc | © schizophrenic

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:38

kaaaath (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 1228876537 très bon choix I love you
Bienvenue à toi ! (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 4:17

Merci ! (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 5:19

Katherine est très bien, bon choix ! Bienvenue parmi nous, have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:01

kat et ce pseudo, bordel, mais hepburn, please (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 3672205607 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 2424595202
bienvenue à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:00

Merci pour vos doux mots. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 1032227432 (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 1888532012
Hâte de jouer parmi vous. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:10

tu as vraiment fait un excellent choix, j'suis contente que le fait d'ne pas avoir eu ta célébrité ne t'a pas bloqué parce que ton histoire, ta caly, ta plume, elle est bien magique. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 2850219100

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Inclure: petit message personnalité.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:15

J’avoue que j’ai été lassée et démotivée mais j’ai eu la chance d’avoir de l’aide. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 1032227432
On ne m’avait jamais fait de tels compliments merci. (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.   (calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(calypso) l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: