AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les émois qui muent ((jeannie))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 15:43


Jean, Forman
ft. nathalie emmanuel ≈ crédit@tumblr.

28, en recherche d'emploi, célibataire.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.



ps : j'ai la flemme de remplir tout de suite m'en veuillez pas :gabriel:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 15:44

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 15:44

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 15:46

Moi. :gabriel: J'exige un lien et je me rend compte que je me trompe de personnage en postant. :gabriel: C'est Sanae. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 15:49

comment se fesses (What a Face) que je ne sois pas encore listé :gabriel:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 15:50

@Alec Callahan
coucou toi les émois qui muent ((jeannie)) 3625086695
j'aime les gens directs :gabriel:
t'inquiète je te prends toute entière avec toutes tes facettes les émois qui muent ((jeannie)) 476434625 t'as des petites idées où on creuse ensemble chaton ? les émois qui muent ((jeannie)) 3494581237

@Bens Goldstein c'était justement pour voir si t'allais stalker ma fiche et y faire une réflexion :gabriel:
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 16:07

maligne :gabriel:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 16:10

@Bens Goldstein chuis dans le turfu MOI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 16:31

Alors sur Alec, j'suis gâté niveau famille et j'suis comblé niveau love interest mais il me manque trop de copains. Arrow Sur Jaja j'ai du love interest, mais il me manque des copains, après la famille ça reste en scénar ça les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 Puis sur Sanae j'ai quelques gros liens en prévisions mais j'attend de voir. Mais j'ai Bens comme client What a Face Vu qu'elle est détective privé les émois qui muent ((jeannie)) 1028577855 Après j'ai cru que comprendre que Jean avait beaucoup voyagé et c'est le cas d'Alec, il est parti durant quelques temps de Portland pour fuir ses propres démons. les émois qui muent ((jeannie)) 148025885
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 16:46

@Alec Callahan ohhhh ma jeannie a besoin d'amis aussi les émois qui muent ((jeannie)) 4205590240
Mais du coup un compagnon de voyages ça aurait pu être sympa ! Jean a bougé un peu partout, donc quels endroits auraient pu passer Alec et qui pourrait correspondre à leur rencontre ? les émois qui muent ((jeannie)) 148025885
Pour Sanae, y a moyen que Jean ait besoin de ses services, même si pour le moment elle peut pas trop se les offrir parce qu'elle est un peu beaucoup pauvre (et elle va pas demander du fric à bens déjà qu'elle se fait entretenir les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 ) ou alors que sanae finisse par avoir pitié et qu'elle fasse un petit prix d'amis tranquillou bilou What a Face
Et avec jaja aussi on peut se trouver un petit truc aussi if you want les émois qui muent ((jeannie)) 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyLun 24 Sep - 17:04

Alors Alec il a fait l'Écosse vers ses 22/23 ans, ensuite j'imaginais qu'il a pu faire la norvège et d'autres pays plus ou moins proche, après il est revenu à Portland, puis il s'est barré à Bali, entre ses 29 ans et 33 ans, il a fait quelques petites destinations proche de Bali, j'imaginais un petit voyage en Asie ou en Inde aussi, mais je sais pas où le caser Arrow Donc oui, ils auraient pu se rencontrer à l'étranger si Jean est passée par là I love you

Après vu que Jean est une jolie femme, Sanae peut toujours lui faire un prix, contrairement à Bens Arrow Solidarité féminine, ta vu les émois qui muent ((jeannie)) 1028577855

Pour Jaja il est un peu à part, dans sa petite bulle, donc je saurais pas trop ce que je pourrais te proposer, à part si Jean à des affinités artistiques, vu qu'il est peintre ? Ou un truc du genre les émois qui muent ((jeannie)) 148025885 Puis Jaja est né en Colombie, c'est un étrangé comme Sanae, elle, elle est née au Pérou, donc pareil, si Jean est passée dans le coin, ça fait toujours des anecdotes à raconter. les émois qui muent ((jeannie)) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMar 25 Sep - 17:57

@Alec Callahan Alors on peut partir sur l'Inde, vu qu'elle y a été ! Bon après si c'était plus vers les 28-29 ans de Alec, ça irait mieux dans la chrono de Jean, mais ça peut toujours le faire les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 J'ai pas précisé où en Inde, donc as you want, juste qu'elle était vendeuse de tissus dans un marché. Donc ils auraient pu se croiser un moment, comme elle a la tchatche et vu que c'était un Américain, ils auraient pu discuter et après de mettre d'accord pour bouger ensemble un peu dans l'inde parce que c'est plus sympa de voyager à deux surtout si tu vois que l'autre est tout aussi aventurier (genre go faire des treks dans la forêt et découvrir des éléphants en liberté) What a Face et puis aussi se retrouver souvent autour d'un feu en mode scoot à se partager des histoires et tout les émois qui muent ((jeannie)) 3494581237 (oh my god je suis grave floue les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 )

Pour Sanae, je valide la solidarité, le girl power, parce que comme dit queen b, girls rule the world :gabriel: Et puis au pire, elle paie en nature les émois qui muent ((jeannie)) 3625086695 Sanae est canon (jean elle va lui trouver un certain charme), du coup, pourrait y avoir un mini truc, un peu de flirt et tout, sachant que jeannie c'est un gros caca en séduction. Elle, elle met plutôt les pieds dans le plat en mode "t'es belle et tu dois le savoir ptn" What a Face les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285

Pour Jaja, hum j'ai dit que Jeannie était allée au Chili mais après je peux rajouter qu'elle a fait la Colombie ! Par contre, elle est super ouverte d'esprit et adore tout ce qui touche à l'art (même si elle a pas de talent en particulier de ce côté là, elle a un esprit assez créatif et rêveur). Donc si un jour elle croise les oeuvres de jaja, elle voudra en apprendre plus sur lui et sa vision des choses. Quitte à ensuite partir sur des débats philosophiques, ce qu'elle adore, avec pleins de questions existentielles ou de réflexions wtf mais assez profondes finalement les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMar 25 Sep - 21:23

@Jean Forman En fait pour l'Inde ça serait plus vers ses 29 ans du coup, peu après qu'il ait quitté Portland pour rejoindre Bali, du coup il aurait pu faire une petite escale vers l'Inde. Mais omg, un road trip à travers l'Inde ça l'aurait trop branché, vu qu'il est un peu aventurier, hyper curieux Alec, genre à la tomb raider et à la nathan drake un peu les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 Arrow Ça leur aurait permis de vachement se rapprocher, tout en amitié bien sur, il aurait pu lui raconter pourquoi il a fui Portland et que là bas il y a une femme qu'il a délaissé et qu'il aime depuis toujours, le genre d’anecdote hyper mélancolique, au coin du feu pendant qu'ils se font griller de la bouffe ou quoi, avant de dormir dans leurs sacs de couchages, à la belle étoile, je kiff trop les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 Genre Alec a eu une galère durant son voyage, il se retrouve de devoir aller du point A au point et B et du coup Jean deviendrais son guide et ça pourrait être une aventure de ouf  les émois qui muent ((jeannie)) 1888532012

Pour ce qui est de Sanae, elle est hyper froide émotionnellement, mais elle est plutôt chaude lorsqu'il s'agit des plaisirs charnels, donc en vrai elle aurait pu avoir une attirance pour Jean, que ça sois ambiguë et jamais dit ou bien qu'elle lui ait dit et qu'elles aient pu consommés ensemble Arrow Les deux me vont les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 Mais ça va, ça colle, Sanana est plutôt rentre dedans quand quelqu'un lui plaît, alors Jean va forcément le remarquer direct, c'est un peu un bulldozer en séduction  :gabriel:

Et pour Jaja, omg, ta tellement saisie le truc, parce qu'il est un peu perché dans sa tête, c'est vraiment un type à part, assez singulier qui fait pas gaffe à ce que la société et ses modes imposes, tu vois c'est le genre de type qui vas sortir avec un t-shirt jaune et un pantalon vert, avec des chaussettes totalement différentes et mises à l'envers Arrow les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 Après ça fait hyper longtemps qu'il est plus retourné en Colombie, depuis qu'il étais tout petit en fait. Il a vécu des traumatisme assez grave là bas, du coup il a peur d'y remettre les pieds les émois qui muent ((jeannie)) 1397799902

Mais en vrai le coup du road trip avec Alec ça me hype tellement. Quand je serais plus libérée niveau rp on pourrais s'ouvrir ça si ça te dit ? Après vu le gros truc, ça risque d'être assez long, donc c'est à toi de voir les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 les émois qui muent ((jeannie)) 1530815888 les émois qui muent ((jeannie)) 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMer 26 Sep - 16:01

@Alec Callahan
HAN JE KIFFE ! Va pour l'aventure tomb raider, man vs wild, tout ce que tu veux, c'est trop jeannie à se lancer dans la galère pour le fun et l'aventures :gabriel:
owi au tour du feu avec les petits confessions tristounettes c'est trop la vie. Mais Jeannie, elle lui bottera le cul en mode "mais nan tranquille tout va bien se passer!", même si elle balancera aussi ses histoires mélancoliques. Mais ouai, si elle s'improvise guide, ça peut être trop canon les émois qui muent ((jeannie)) 1530815888

donc of course que je suis chaude pour ce rp, ça sort des sentiers battus (et même si c'est longs je kiffe!) hésite pas à mefaire signe quand t'es dispo les émois qui muent ((jeannie)) 510356546

Pour Sanae on peut même partir sur une histoire d'un soir sinon les émois qui muent ((jeannie)) 3625086695 ! Jean elle va bien comprendre que Sanae n'est pas du genre à s'attacher et donc elle va pas chercher plus loin, ça l’intéresse pas de se prendre la tête, elle a déjà assez donné et puis elle est fatiguée émotionnellement parlant les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 Mais par contre, elle est pas du genre a être ensuite en mauvais terme avec ses exs (à part si c'est des gros connards), elle trouve ça assez immature sinon. Du coup, je la vois bien croiser de temps en temps Sanae et lui taper la causette sans pour autant que ça soit gênant les émois qui muent ((jeannie)) 709091110

Hannnn je valide tellement le style de jaja. les émois qui muent ((jeannie)) 1530815888 Elle est un peu aussi particulière Jean. Déjà à la base elle est pas très urbaine, car elle a tellement voyagé dans des coins perdus qu'elle a un peu perdu la notion des "codes de la société". Donc franchement, elle serait grave contente de trouver quelqu'un avec une telle ouverture d'esprit et une déconnexion du système les émois qui muent ((jeannie)) 4205590240
Bon du coup pour la Colombie si elle sent que y a un malaise elle s'aventura pas trop là dedans à part si un jour autour d'une bouteille ou deux il se sent de partager quelques trucs. Et à ce moment là elle lui ferra des câlins du bonheur les émois qui muent ((jeannie)) 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMer 26 Sep - 16:37

les émois qui muent ((jeannie)) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMer 26 Sep - 16:38

:gabriel: :gabriel: :gabriel:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMer 26 Sep - 17:01

@Bella Callahan et @Anthea Cohen uesh vous êtes beaucoup trop belles :gabriel:
vous avez des petites idées ou on creusent together ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMer 26 Sep - 17:05

dire que théa mangerait bien jean, ça fonctionne ? les émois qui muent ((jeannie)) 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMer 26 Sep - 17:15

@Anthea Cohen carrément, sachant qu'elle est goût chocolat caramel jeannie :gabriel:
dis en moi plus sur ta douce Thea les émois qui muent ((jeannie)) 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMer 26 Sep - 17:24

c'pour ça qu'ça lui tente les émois qui muent ((jeannie)) 1028577855
théa elle est du coup lycéenne, elle a r'doublé parce qu'elle a raté ses examens. a un grand frère en prison à cause d'elle parce qu'il a voulu s'dénoncer à la place de sa soeur, un accident de voiture qui a mal tourné. elle est prostituée, aussi, pour aider financièrement ses parents & maltraiter au lycée. j'crois qu'j'ai fait l'tour les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 (c'est un amour, aussi les émois qui muent ((jeannie)) 1028577855)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptySam 29 Sep - 11:08

@Anthea Cohen je crains j'ai pas repondu tu peux me punir les émois qui muent ((jeannie)) 3672612834

Alors avec toutes les conneries qu'elle fait, Jean va vouloir la prendre sous son aile en mode "arrête de faire ta sale gosse". Et surtout ! Si elle est prostituée les émois qui muent ((jeannie)) 102189210 Après genre, Thea aurait pu l'accoster pendant une de ses soirs de boulot alors que Jean était de sortie et ça aurait pu chauffer entre elles, mais un moment elle aurait découvert que Thea est une fille de joie ( les émois qui muent ((jeannie)) 4205590240 ) et ça lui aurait pas du tout plus. Et là, son côté révoltée l'aurait pousser à la sortir de cette merde, même si Thea peut l'envoyer bouler les émois qui muent ((jeannie)) 3672612834 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyMar 2 Oct - 12:48

t'es pardonnée les émois qui muent ((jeannie)) 1028577855
l'fait qu'en plus elle chauffe jean, j'kiff. les émois qui muent ((jeannie)) 1200676285 j'adore le lien, j'dis oui à mille les émois qui muent ((jeannie)) 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) EmptyDim 28 Oct - 4:59

J’passe comme ça, en bon samaritain. Ouais, parce qu’il parait que Bens, il ronfle. Alors, s’tu veux, tu peux venir dormir avec moi les émois qui muent ((jeannie)) 135601880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les émois qui muent ((jeannie)) Empty
MessageSujet: Re: les émois qui muent ((jeannie))   les émois qui muent ((jeannie)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les émois qui muent ((jeannie))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: