AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 - mr sandman, bring me a dream -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - EmptyLun 1 Oct - 3:25


Nom, Prénom
ft. célébrité ≈ crédit@tumblr

23 ans, sans emploi, célibataire.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Kara Caldwell le Lun 1 Oct - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: Re: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - EmptyLun 1 Oct - 3:25

girls just wanna have fun

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Dernière édition par Kara Caldwell le Lun 1 Oct - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: Re: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - EmptyLun 1 Oct - 3:26

boys don’t cry

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: Re: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - EmptyLun 1 Oct - 19:49

Un petit lien avec moi, tu veux bien ? - mr sandman, bring me a dream - 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: Re: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - EmptyMar 2 Oct - 6:12

@Niklas Gustafsson bien sûr ! - mr sandman, bring me a dream - 1888532012
en plus qu'est-ce qu'il est beau ce Garrett - mr sandman, bring me a dream - 3672205607
tu as une déjà une idée ? ou tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: Re: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - EmptyMar 2 Oct - 12:17

@kara caldwell

- mr sandman, bring me a dream - 3475418358 je sais, je sais - mr sandman, bring me a dream - 2850219100

Toi aussi tu es belle - mr sandman, bring me a dream - 384061351

Je me disais qu'on pouvait voir ensemble, tu cherches quelque chose de particulier ?
Peut-être quelque chose de positif ? Niklas sort tout juste de l'armée, à voir s'ils se connaissent déjà ou non pour commencer - mr sandman, bring me a dream - 384061351 - mr sandman, bring me a dream - 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: Re: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - EmptyMer 3 Oct - 3:02

jsuis in love du personnage, j'adorerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cait Kostas
Cait Kostas
Portland Babes
broken heart since : 30/09/2018
textos de rupture envoyés : 51
la gourmandise : 15
faceclaim : maria pedraza, av/untamed swallow.

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: Re: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - EmptySam 6 Oct - 14:20

je débarque aussi - mr sandman, bring me a dream - 1228876537 - mr sandman, bring me a dream - 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- mr sandman, bring me a dream - Empty
MessageSujet: Re: - mr sandman, bring me a dream -   - mr sandman, bring me a dream - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- mr sandman, bring me a dream -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: