AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:02


goldstein, alexei
ft. sasha trautwein ≈ solosands@bazzart.
"je manque d'application comme les gsm."

(identification complète) alexei, c'est maman qui a voulu qu'il s'appelle ainsi. qui a demandé à l'agence d'adoption de demander à la famille adoptive de lui laisser ce prénom. de le nommer ainsi. comme elle aurait aimé qu'il s'appelle. et c'est resté. alexei, ça finit bien souvent en alex. parce que c'est plus court. plus américain aussi. et y'a goldstein. nom d'adoption. nom qu'on lui a collé quand il est arrivé au sein de ce foyer. sans même connaître ce nom qui aurait du être le sien dans d'autres circonstances. sans connaître le nom de famille de sa mère. de son père. (âge) vingt-et-un ans depuis peu. vingt-et-un ans, c'est la majorité internationale. c'est un cap de franchi. un cap qui ne change pas grand chose dans les faits. l'gamin n'en est juste plus légalement un. (lieu et date de naissance) san francisco, le onze juillet. c'était pas prévu. c'était en avance. accouchement prévu pour l'treize septembre. gamin pressé d'sortir. ou peut-être que c'était sa mère qui voulait l'faire sortir un peu trop rapidement. (statut civil) il est en couple alexei. y'a cette fille, franchement jolie. carrément gentille. alexei, il aimerait dire qu'il est amoureux, il aimerait dire qu'il ne voit qu'elle, mais c'pas le cas. mais il reste. ça fais plus d'un an qu'ils sont ensemble. plus d'un an qu'il essaie d'se convaincre qu'il l'aime. qu'il n'y a qu'elle. (emploi ou études) buraliste. il vend la mort, mais légalement. il peut t'filer l'cancer ou un briquet. peut-être même qu'à son comptoir, t'achètera un jeu à gratter qui t'rendra millionnaire. y'a une certaine diversité. c'pas le métier rêvé. c'est clairement pas l'métier qu'il fera toute sa vie. c'est pour payer son loyer. l'temps de trouver ce qu'il veut vraiment faire de sa vie. (orientation sexuelle) y'a eu les filles. les jolies filles. rien que les filles. leurs yeux doux, les lèvres colorées, la peau douce. mais y'a un problème. y'a c'truc qui merde. y'a son palpitant qui reste de marbre face au sexe opposé. mais l'gamin, il refuse de s'dire qu'le problème, c'est peut-être qu'ce sont les gars qui l'intéresse. (statut financier) $$$$, il roule pas sur l'or. il bosse alors il gagne sa vie. il peut s'permettre quelques écarts de temps en temps. il a toujours d'quoi payer le loyer et les autres dépenses mensuelles. alors alexei, ça lui va comme situation. (traits de caractères) loyal. sociable. impulsif. altruiste. fidèle. (doppelganger) sasha trautwein. (groupe choisi) toy boy.

(un) alexei, il sait rien de sa famille biologique. il ne connaît ni leurs prénoms, ni même leurs noms de famille. il connaît juste leurs origines. la russie qui coule dans ses veines. alexei, il a été mis à l'adoption dès sa naissance. parce que maman ne pouvait pas s'occuper de lui. et l'gamin, il n'a jamais rien cherché sur elle. sur eux. il n'a jamais cherché à les connaître. parce qu'il s'est fais sans eux. parce qu'il a grandit sans eux. parce que sa famille, c'est celle qui l'a adopté alors qu'il ne faisait pas encore ses nuits. c'est avec eux qu'il a grandit. c'est eux qui ont supporté ses mauvaises phases. qui ont été là pour chaque grand moment. (deux) alexei, il a été adopté par les goldstein quelques mois après sa naissance. il est venu gonfler les rangs de la famille. se mêler aux autres enfants. l'gamin a qui on a jamais caché la vérité. gamin d'ailleurs. mais leur gamin quand même. l'gamin qu'on a pas voulu éloigner de ses racines. alors y'a eu bans qui a appris le russe juste pour le lui enseigner. pour lui apprendre quelques mots que ses parents et ses ancêtres ont prononcés des milliards de fois. alexei, il aurait pu avoir le fameux moment où il ne se serait pas senti à sa place. où il se serait dis qu'il n'avait rien à faire là. dans cette famille qui n'est biologiquement pas la sienne. mais ça n'est jamais arrivé. parce que cette famille, malgré ce qu'il peut entendre, ce qu'on peut bien dire, c'est la sienne. c'est ses parents et ses frères et soeurs. (trois) gamin en couple depuis plus d'un an. y'a zelda. zelda et ses beaux yeux. zelda et sa peau douce. alexei et elle, ça s'est fais naturellement. tout seul. c'était beau. ça l'est sûrement encore de temps en temps. mais y'a un problème. y'a alexei qui n'est pas amoureux. qui ne l'a jamais été. alexei qui s'dit qu'il a un problème. qu'y'a quelque chose qui merde chez lui. parce que zelda, elle a tout pour plaire. elle a tout pour lui plaire. fille parfaite si on lui demandait de décrire son idéal. alexei qui essaie de se convaincre qu'il l'aime depuis plus d'un an. alexei qui essaie du mieux qu'il peut. qui s'en veut, de ne pas l'aimer comme il devrait. qui s'en veut, de la délaisser. de s'éloigner par besoin d'air. besoin de respirer, de comprendre. (quatre) alexei, il vit en colocation. y'a lui, zelda, toni et le mec de cette dernière. c'était un bon plan, autant pour vivre tous ensemble, que pour n'pas s'ruiner pour un loyer. alexei et toni, ils sont potes depuis un bon moment. meilleurs potes, même. alors l'idée de vivre tous ensemble ça semblait parfait. semblait, ouais. parce que par moment, alexei, il étouffe. alexei, il a besoin d'air. alors il passe la majorité de son temps dehors ces temps-ci. il rentre pour manger, pour dormir, pour s'laver, pour s'marrer un peu aussi. alexei, il s'éloigne de zelda, mais des deux autres aussi par conséquent. pourtant, alexei, il est là à chaque soirée. (cinq) alexei, c'pas le gars méchant. il évite de faire du mal aux autres. enfin autant que possible. mais un jour, y'a un truc qui lui est tombé dessus. comme ça, d'un coup. en se levant, c'est les flics qui sont venus le glisser hors de ses draps. avec les cris des parents et l'incompréhension des autres gosses. alexei, on l'a emmené au poste alors qu'il n'avait qu'un jogging sur l'cul. baskets même pas bien enfilées. c'est une fois assis sur la chaise en face du bureau du commissaire qu'il a appris ce qu'on lui reprochait. quelqu'un a voulu lui coller un homicide sur l'dos. y'a un type de son lycée qui a été retrouvé mort dans la rue. battu à mort, l'pauvre gamin. et on a dis que c'était alexei. parce que deux jours plus tôt, ils se sont engueulés dans l'couloir de l'établissement. alexei, on a essayé de lui coller l'truc sur le dos et bon nombre de personnes y ont cru. certains pensent encore que c'est la vérité d'ailleurs. qu'un assassin est encore en liberté dans les rues de la ville. mais l'gamin, il n'a rien fais. vraiment rien fais. incapable de faire tout ça.

≈ Insert your quote here!
alexei (j'espère qu'ils t'on donné le prénom que j'aurai aimé que tu puisse porter),

tu dois être en âge de comprendre si on t'as donné cette lettre. tu dois te poser des tonnes de questions sur tes parents, sur tes origines, sur ce qui m'a motivé à te laisser dans cet hôpital. je ne vais pas te dire que tu n'étais pas désiré, parce que c'est totalement faux. quand j'ai appris pour ma grossesse, j'étais aux anges, ton père aussi. mais peu avant que tu ne vienne au monde, beaucoup de choses ont changées. on a essayés de venir aux états-unis, ton père s'est fais arrêter quelques jours après pour une fausse histoire d'espionnage. j'étais seule. sans emploi. je ne pouvais pas t'offrir la vie que tu méritais.
alors j'ai pris cette décision qui me semblait, et me semble encore, être la meilleure. tu auras une vraie famille, une belle vie, un entourage solide.
ne nous en veux pas, ne m'en veux pas. ça a été la décision la plus difficile que j'ai eu a prendre, mais quoi qu'il puisse arriver, j'assumerai toujours ce choix.
j'aurai aimé pouvoir te rencontrer un jour, mais je doute que ce soit une bonne idée. tu auras fais ta vie, sans moi. j'aurai continué la mienne en essayant de ne pas oublier. de ne pas t'oublier.
ya tebya lyublyu. pour toujours. ne l'oublie pas, jamais. dans d'autres circonstances on aurait été heureux tous les trois. mais le principal est que je sais que tu seras heureux avec eux.


les mots soigneusement écris sur une feuille blanche. sans rature. preuve que les mots ont été réfléchis. alexei qui lit le tout. qui laisse ses yeux parcourir les traces d'encre. sourcils qui se froncent quelques brèves instants. papier qu'il replie juste après l'avoir lu, sans se soucier du regard des parents goldstein sur lui. papier qu'il glisse dans la poche de son jeans. gamin de onze ans. gamin qui a du demander ce que voulaient dire les derniers mots. langue étrangère. du russe. je t'aime, en russe. alexei qui ne laisse rien paraître. qui ne ressent pas grand chose, dans l'fond. parce que l'histoire de son abandon, il l'a fais des tas de fois dans sa tête. parce que cette femme, sa mère biologique, en a perdu le titre en le laissant. sa famille, c'est les goldstein. c'est avec eux qu'il a grandit. c'est eux qui l'ont élevé. alors le gamin, il lève les yeux vers les deux adultes et sourit. leur sourit. sourire sincère. qui leur fait comprendre que rien ne changera. que tout restera comme avant qu'il ne lise cette foutue lettre.


(prénom/pseudo) anaïs. (pays) france. (ton avis sur le forum) canonissime. (tu nous a trouvé où?) bazz. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Alexei Goldstein le Dim 26 Aoû - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:03

Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:04

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:05

De rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:19

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 1032227432 if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 1032227432 if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:21

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100 if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:32

bienvenue ptite tête if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3625086695 if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3117111047
ton début de fiche est canon, j'ai hâte d'en lire plus if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:32

merci et contente que ça te plaise en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:37

bienvenue ici if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 1530815888

n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 12:55

bienvenue sur no tears left to cry if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 13:12

merci if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100 if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 13:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche! if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 14:37

je t'aime déjà toi if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3672205607  if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 911240563
Bienvenue sur le forum et bon courage if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100  if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 14:40

merci I love you
jax, j'aime trop ton pseudo mais vraiment trop if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 14:43

et moi, j'aime trop ton choix d'avatar if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 14:55

tous des canons les goldstein dis donc. if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3672205607

bienvenue par ici. if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 15:03

merci beauté if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3961559013
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 16:31

    bienvenue parmi nous if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptySam 25 Aoû - 23:36

merci if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptyDim 26 Aoû - 10:22

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptyDim 26 Aoû - 11:15

merci if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptyDim 26 Aoû - 11:19

Ce choix d'avatar if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 1032227432 Bienvenue ! J'adore ce début de fiche, bon courage pour la suite if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 3625086695 if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptyDim 26 Aoû - 11:23

merci et contente que ça te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) EmptyDim 26 Aoû - 18:56

je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)   if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you wanna turn it on go get a lighter. (alexei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: