AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 dust in the wind (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyDim 26 Aoû - 18:50


asher rifkin
ft. bill skarsgård ≈ sayori@tumblr.
"i’m gonna keep all my emotions right here and then one day i’ll die."

(identification complète) asher rifkin. l'homme aux couleurs pâles et à l'humour noir. à la voix envoûtante bien qu'empoisonnante pour ceux qui se laissent trop bercer par celle-ci. (âge) vingt-six années au rapport. des années de débauche, à la quête de lui-même. (lieu et date de naissance) il est né ici. un vingt-cinq mai. peut-être qu'il mourra ici. ash, il aimerait partir à la découverte du monde. sac à dos accroché. mais il est incapable de subvenir à ses besoins. (statut civil) célibataire, incapable d'aimer sans raison. de donner à une seule personne. un handicapé des sentiments.  (emploi ou études)guide dans un musée pour pourvoir à ses besoins et d'autres petits boulots à coté (donne des cours, répare des trucs, donne des flyers...) des boulots qui lui permettent de vivre correctement. le temps de décrocher son diplôme et son premier job.(orientation sexuelle) les femmes. leurs courbes dont il tombe amoureux mais se lasse vite.(statut financier) $$$$, soulignez svp. écrire ici. (traits de caractères) sournois, loyal, manipulateur, intelligent, réfléchi, observateur, indécis, déterminé, inattentif, possessif, franc (doppelganger) bill skarsgård(groupe choisi)no string attached

il a le monde à ses pieds avec ses yeux. ash, c'était le type au regard expressif. ash, on sait quand il est en colère, quand il est pensif, quand il est heureux. son regard, celui qui fait vibrer autant de coeur qu'il n'en brise. aux antipodes du type romantique + ash, c'est le garçon qui ne parle pas pour rien dire. quand il daigne parler, c'est généralement purement réfléchi, pas de banalités + ash, c'est le type qui se démerde depuis qu'il est gamin. pas besoin des autres pour se fringuer, pour se nourrir. ash, il a toujours fait tout par lui-même + ash, c'est un coeur abimé. par les déboires de jeunesse, l'ivresse dangereuse. ash, c'est un coeur perdu, un coeur noirci par le temps + ash, c'est le type qui se comporte comme le roi des connards. le mec qui rit au nez de l'amour, qui emmerde l'amour. loin des petits-amis exemplaires, il fait fuir aussi vite les jeunes femmes qu'il ne les attire pour un moment agréable sous les draps. lassé de la banalité de la plupart d'entre elles, ayant abandonné l'idée de trouver la perle rare + la musique, son échappatoire. il joue de la guitare, gratte plutôt bien  + un passionné de littérature, notamment française. une passion qu'il n'est pas du genre à afficher fièrement, son jardin secret + accroché à son paquet de cigarettes, adepte de son bédot fumé sur le toit d'un immeuble, à la quête de lui-même et ce qui pourrait le rendre heureux + ash, un casier judiciaire écopé pour des conneries mineures, ado. on lui a promis que s'il se tient bien, ils l'effaceront + baratineur. il sait y jouer avec les mots. il s'amuse avec la poésie, la littérature pour bercer ses victimes. un sourire, un coup d'oeil charmeur. et le tour est joué. il le sait ash. il en abuse + parle jamais de lui à des inconnus. pas du genre à se confier, se lamenter sur son sort. à tendance à plutôt ironiser. n'aime pas la pitié + il ne s'ouvre que rarement aux autres, seul son cercle d'amis le connaisse vraiment. lui et cette part de noirceur. ce vide en lui, qu'il tente de masquer sous son humour +

≈ Insert your quote here!
plongé dans ses abysses pensées, les méandres de la vie se bousculaient. des souvenirs qu’il avait tant refoulé, refaisant surface du jour au lendemain, des souvenirs lui nouant l’estomac, brisant chaque parcelle de sa nouvelle vie. quelques futilités lui revinrent à l’esprit. il chérissait cette période sa vie, celle qui aurait dû durer une éternité mais s’est limitée à quelques années. marqué par le départ inattendu, un départ n’ayant jamais donné lieu à un retour. il avait espéré, ash. la naïveté l’avait poussée à attendre chaque soir sa mère, devant la porte du salon. peut-être qu’elle s’était perdue, pensait-il pour se rassurer, mais il savait au fond. qu’elle ne reviendrait jamais.

il se rappelait de la vie d’après ses quatre ans. d’un père ouvrier, abonné aux heures supplémentaires pour offrir une vie décente à ses enfants. il se rappelait ash. tenant sa soeur dans ses bras, lui chuchotant des mots pour la rassurer. elle ne comprenait pas elle. ash, il avait dû grandir plus vite que les autres. il n’avait pas le temps de profiter de sa naïveté d’enfant, vite confronté à la vie réelle. ash, il avait toujours été un élève perturbé. ailleurs. il n’avait jamais été dans les normes l’gamin. ses dessins étaient toujours plus profonds, parfois inquiétants. assez pour avertir son père, qui lui rappelait qu’il devait se comporter comme les gosses normaux de son âge. la normalité n’avait jamais été son credo. il a toujours préféré faire ce qu’il aimait de faire, n’a jamais essayé de plaire à son père. un père désabusé, un père impuissant, incapable d’élever correctement ses enfants. il aurait pu se battre, tenté de refaire sa vie avec une autre mais il n’avait plus la force. il regardait ses enfants grandir, incapable d’offrir la vie qu’il avait tant souhaitée. ash, lui, ne parlait pas à son père. jamais. quand il était môme, il avait toujours préféré se confier à son cercle d’amis. sa bande. eux le comprenait, ouais, il le savait. ash, il n’avait jamais essayé de renouer avec son père. il s’était contenté de mener sa vie. il ne devait rien à personne. quand il avait besoin de quelque chose, il fouillait dans les poches de son père pour récupérer quelques dollars. son père, qui s’était laissé entraîné dans les âpres de l’alcool. pas un jour, ash ne l’avait plus vu boire. il le détestait ash. ash, il comprenait pourquoi sa mère les avait abandonné.

puis ash, il finit par demander son émancipation. la colocation avec son père lui était devenue insupportable. le voir affalé dans le canapé, la télé allumée, les pieds sur la table le rendait fou. un soir, il comprit qu’il ne pouvait plus. quand il osa faire un commentaire, quand il daigna demander à son père s’il comptait “bouger son cul”. son père l’avait pris par le revers de son col, plaqué contre un mur, le frappant au visage. sous les yeux apeurés de la petite soeur, rentrant de l’école. ash, il avait décidé de partir, réunissant ses affaires et celles de sa soeur, son émancipation en main. il avait trouvé un appart. le genre d’appart miteux, le seul qu’il pouvait s’offrir. il travaillait à côté du lycée. mais l’argent qu’il avait ne suffisait plus à subvenir à ses besoins. alors il a commencé à voler. de la bouffe. des fringues pour sa soeur. il s’est fait choper. quelques fois. assez pour écoper d’un casier judiciaire. il s’en foutait royalement ash. mais parce que sa soeur lui avait demandé, il arrêta. il se débrouillait pour offrir une vie décente à sa soeur. quitte à faire des heures supplémentaires. il s’offrait des grasses matinées qu’il n’aurait pas dû. fatigué, crevé. les yeux las. l’allure nonchalante. mais il voulait offrir à sa soeur une vie dans laquelle elle pouvait s’épanouir. il l’aimait sa soeur. la protégeait. ash, c’était quelqu’un qui n’agissait jamais sous la colère. mais quand on s’en prenait à sa soeur, ash, il ne réfléchissait jamais.

il avait décidé de rejoindre une école d’architecture. conscient de sa passion pour le dessin, il voulait essayer de s’offrir un confort dans sa vie, sans devoir trimer. il ne pouvait plus ash. vivre dans des apparts miteux, offrir des pâtes à sa soeur comme dîner. il travaillait pour deux. sa soeur, elle, elle était consciente de ses efforts. fût un temps où elle en branlait pas une, préférant traîner avec des copines, touchant un tas de trucs illicites. se foutant royalement de l’autorité de son frère. sa crise d’ado qu’était incapable de gérer ash. un jour, il avait fini par lui dire de se barrer, de rentrer chez le père. au début, elle avait continué à jouer les gamines effarouchées, puis elle avait compris. elle était revenue, se confondant en excuses dans les bras de son frère et depuis l’harmonie au foyer était revenue. fallait bien. c’était un peu eux deux contre le reste du monde.

(prénom/pseudo) raph.(pays) france. (ton avis sur le forum) très beau; simple comme j'aime.  dust in the wind (asher) 911240563 (tu nous a trouvé où?) bazz. (type de personnage) pré-lien de gabriel. dust in the wind (asher) 2125147593


Dernière édition par Asher Rifkin le Mar 28 Aoû - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyDim 26 Aoû - 18:51

pour l'instant, mon histoire est complètement en construction donc si vous avez envie de liens, n'hésitez pas à me mp, je suis trèèèès flexible, et prêt à m'adapter à vous dust in the wind (asher) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyDim 26 Aoû - 18:55

bienvenue ici. dust in the wind (asher) 3494581237
j'ai peut-être un lien à te proposer, je te mpotte. dust in the wind (asher) 785018333
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyDim 26 Aoû - 19:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Pour ma part, niveau lien, je peux te proposer un des 2 gars club de lecture : https://feelingsonfire.forumactif.com/t202-04-04-le-club-des-poetes-disparus c'est plutôt libre, je trouve (et oui, je tente de vendre mes pré-liens What a Face ). Sinon, y'a aussi des étudiants qu'Héli pourrait avoir dans sa classe dust in the wind (asher) 1200676285 Ou des collègues. Voire des gens qu'il aurait pu côtoyer, gamin, car également très riche (et ça te ferait un lien possible avec @Théoxane St James et @Zara Whitaker, par extension dust in the wind (asher) 148025885 ). Ou alors, un autre O'Toole, voir un gosse que la mère d'Héli (Mme Waldorf) aurait pu avoir avec un autre, avant ou après le divorce (aux 14 ans d'Héli). Ca dépend si tu veux jouer un gosse de riche, ou un type né d'un pauvre Irlandais qui a galéré des années, suite à un divorce très compliqué, et qui a fini par se suicider, alors qu'Hélio allait passer son bac dust in the wind (asher) 3028889470 (
Bref, je m'arrête là avec mon pavé, je te laisse réfléchir à cela, et encore une fois : bienvenue dust in the wind (asher) 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyDim 26 Aoû - 19:10

Bienvenue @Asher Rifkin dust in the wind (asher) 1530815888
Je comptais faire des amis à Gabriel, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils étaient 4, mais l'un d'eux est mort il y a un ou deux ans environ (je pensais à un accident). Ils sont toujours aussi proches, ne touchent pas forcément à l'illégal comme Gabriel, mais je les vois tous venir de familles pauvres ou de classe moyenne. Du genre à flirter avec les règles au moment du lycée, et aujourd'hui à voir. (mais ils ne dealent pas, ça c'est le domaine de Gabriel). Si jamais ça t'intéresse dust in the wind (asher) 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyDim 26 Aoû - 19:49

bienvenue parmi nous dust in the wind (asher) 1566949112
plein de courage pour ta petite fiche dust in the wind (asher) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyDim 26 Aoû - 20:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyDim 26 Aoû - 21:35

bienvenue sur no tears left to cry dust in the wind (asher) 3065377166
bill, ce mec est tellement cute dust in the wind (asher) 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 3:38

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill dust in the wind (asher) 1032227432

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 5:29

Bienvenue parmi nous. dust in the wind (asher) 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 6:22

excellent choix dust in the wind (asher) 2125147593
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 6:27

merciii pour l'accueil dust in the wind (asher) 1566949112 et les liens aussi que j'ai pris le temps de lire dust in the wind (asher) 2125147593 @Héliodore O'Toole je vais pour le club des poètes disparus, que je trouve particulièrement intéressant dust in the wind (asher) 2125147593 mais je viendrais te mp car malheureusement ash rentre pas dans un des pré-liens que tu as posté mais j'ai vu qu'il était possible d'ajouter d'autres membres donc je te contacterai très vite pour voir ça dust in the wind (asher) 911240563 dust in the wind (asher) 911240563
@Gabriel Winfrey je suis bien intéressée pour rejoindre la bande dust in the wind (asher) 3672205607 je te mp aussi vite pour voir ça dust in the wind (asher) 911240563 dust in the wind (asher) 911240563
ma boite à mp stills open dust in the wind (asher) 476434625
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 7:34

Contente que l'idée du club te plaise dust in the wind (asher) 1032227432 J'attends donc ton mp avec impatience (et si jamais t'as des idées de liens avec les persos proposés dans le sujet, n'hésite pas, ça motivera peut-être encore un peu plus les foules pour rejoindre ce groupe dust in the wind (asher) 508937431 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 8:17

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche dust in the wind (asher) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 8:38

bienvenue par ici. dust in the wind (asher) 3065377166
hâte d'en lire plus sur asher. dust in the wind (asher) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 9:29

Coucou toi dust in the wind (asher) 2850219100
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche dust in the wind (asher) 1032227432
Niveau lien, si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Octavia a 25 ans et étudiante en médecine urgentiste mais également serveuse dans un bar de motards :). A voir si au niveau de ton histoire on pourrait se trouver quelque chose. dust in the wind (asher) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyLun 27 Aoû - 17:05

merci à vous pour ce chaleureux accueil, en espérant qu'ash soit à la hauteur de vos attentes dust in the wind (asher) 3231186741 dust in the wind (asher) 3065377166
@Octavia Haynes bah oui je pense qu'on peut se trouver quelque chose dust in the wind (asher) 1228876537 n'hésite pas à me mp si tu as des idées dust in the wind (asher) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyMar 28 Aoû - 7:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyMar 28 Aoû - 12:48

bienvenue dust in the wind (asher) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyMar 28 Aoû - 14:16

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyMar 28 Aoû - 14:38

Pour moi c'est parfait dust in the wind (asher) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyMer 29 Aoû - 5:14

je l'aime lui dust in the wind (asher) 911240563

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
j'aime bien ce que tu as fait de la relation avec la soeur, des petits vols commis pour prendre soin d'elle et tout, c'est beau comme relation dust in the wind (asher) 1032227432

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) EmptyMer 29 Aoû - 5:19

J'arrive un peu en retard, mais bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dust in the wind (asher) Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind (asher)   dust in the wind (asher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dust in the wind (asher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: