AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 des maux mal soignés (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyMer 29 Aoû - 8:30


des maux mal soignés...
jeudi 28 août, 1h22, dans un petit bar miteux de portland. une soirée comme elle avait l'habitude d'en faire, savannah. si elle n'était pas aidée par la drogue, c'était au tour de sa cousine la bouteille, de consoler la douce blonde meurtrie. elle en avait pris l'habitude, un peu trop, tant bien qu'elle ne pensait pas réussir à vivre jusqu'au jour suivant si elle ne faisait pas de choses stupides. excitantes. dangereuses. c'était le quotidien dans lequel elle s'était blottie, celui qui la faisait vibrer et se rapprocher un peu plus de sa sœur, du vide, du néant qui lui faisait face. elle était complètement paumée, savannah. et pour elle les bons choix étaient devenus des options plus que la marche à suivre. alors elle avait beau s'improviser donneuse de leçon dans son pseudo squad d'endeuillés, en réalité elle ne valait pas mieux qu'eux. et maintenant ne faisait pas exception à la règle. soirée de débauche, où il n'y avait aucun interdit, aucune ligne à ne pas franchir. elle était là, toute de noir vêtue, avec sa longue tresse dorée qui venait contraster les ténèbres qu'elle reflétait. ses yeux de biches, parés d'une couleur sombre lui donnaient un air maladif. autant parfois elle pouvait ressembler à un ange, autant ce soir, elle était possédée par le démon. elle était là, affalée sur les canapés de cuir craquelé, entourée de junkies, toxicos, alcooliques. sa tête reposait péniblement le long de son bras, ce dernier allongé sur la table, comme si elle pesait des tonnes, comme si elle allait tomber si rien ne la soutenait. de toute façon elle ne voyait plus clair à cette heure-ci. les gens défilaient devant elle, comme sur un chemin infini. mais elle ne se sentait plus capable de bouger, sav. l'alcool qui la possédait, le mal qui lui rongeait les veines, l'avait bel et bien vaincue, immobilisée. son voisin de droite caressait sa cuisse, laissant présager une envie plus sauvage et charnelle. mais elle était à bout de force, et elle se sentait sombrer dans les ténèbres, le côté obscur, incapable de se défaire de son emprise. elle essayait juste de lutter, pour ne pas que ses paupières se ferment. si elle s'endormait, elle n'était pas sûre de pouvoir se réveiller un jour.

@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyMer 29 Aoû - 13:16

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
Il s’était frayé un passage. Parmi les cris, les corps dansant au rythme de la musique endiablée. Il avait besoin d’un moment de répit, pendant lequel il pourrait fermer les yeux, savourant l'élixir qui le conduirait à voir la vie différemment, pendant un bref instant. Il n’y aurait plus ce passé, qui le hantait, le rattrapait, l’empêchant d’avancer, le rappelant qu’Ash, il ne valait pas mieux que son père. Pas mieux que sa mère. Il tentait d’effacer ses idées noires, celles qui l’habitaient et qu’il chassait à coup de cigarettes consumées, d’alcool et de naïveté. Il était accoudé au bar, peu attentif au monde d’autour de lui, des gens qui le bousculaient, pour se noyer dans l’ivresse d’une nuit. Ash, il ne parlait pas aux autres, ne se mêlant jamais, préférant la solitude, plutôt que de devoir échanger des banalités avec de vulgaires inconnus. Il n’était pas du genre à parler de futilités, pour tenter d’agrandir son cercle d’amis, se contentant de ceux qu’il avait à présent. Il n’avait donné rendez-vous à personne ce soir, il avait simplement envie de se retrouver, loin de l’appartement étroit qu’il partageait avec sa soeur. Les bras accoudés au comptoir, son regard se perdit au spectacle s’offrant à lui. Ces corps, ne répondant qu’à l’ivresse infinie, se perdant dans les méandres de la nuit se profilant, le firent sourire un instant. Puis son regard se perdit sur cette fille, qu’il connaissait de nom. De vue. Savannah. Il se tournait un peu plus, la contemplant dans sa tristesse, dans sa volonté de se faire du mal, pour ne plus sentir la douleur, celle qu’elle ressentant probablement due à la perte de soeur. Ash, il se levait de son tabouret, s’approchait de la jeune femme, feignant d’aller aux toilettes et se posant finalement à coté. Le type, qui tentait de la violer se ravisait, sans qu’Ash n’eut grand-chose à faire. Il savait que son physiquement pouvait parfois en effrayer quelqu’un. Il adorait en jouer. Il posait son bras autour d’elle, tentant de voir si elle était encore assez consciente pour remarquer sa présence. “Cendrillon, t’as dépassé ton couvre-feu. Tu veux que je te ramène chez toi?” Il dit, péniblement. C’était pas vraiment son genre de jouer les princes, mais il avait ressenti le besoin de l’aide. Tel un preux chevalier.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyMer 29 Aoû - 16:14


des maux mal soignés...
ça tournait dans la tête de savannah. ses paupières si lourdes se débattaient, tentant à tout prix de résister à l'appel du sommeil.  il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle succombe. mais c'était sans compter l'arrivée inopinée d'un invité, prenant ses aises en s'affalant sur le canapé. passant ses bras autour du petit oiseau blessé, comme pour la protéger. son voisin de banquette enleva finalement sa main, sensation de délivrance, un poids de moins sur ses épaules, qui s'envolait. mais qui était ce mystérieux inconnu, dont l'étreinte chaleureuse et rassurante, venait de la reconnecter avec le monde ? elle se redressa doucement de sa position allongée, en clignant des yeux, et elle reconnu un visage familier, bien qu'ils ne se soient jamais adressés la parole auparavant. c'était un ami très proche de gabriel, son partenaire de crime. grand, brun ténébreux, les iris foncés. ils se sont croisés à maintes reprises mais pourtant, ils n'avaient jamais éprouvé le besoin de dialoguer. pourquoi ça devrait commencer ce soir alors ? il était intriguant, à arriver au moment opportun, pour sauver une demoiselle en détresse bien mal en point. “Cendrillon, t’as dépassé ton couvre-feu. Tu veux que je te ramène chez toi?” mais pour qui il se prenait celui-là ? à jouer les pseudo grands frères, alors qu'ils ne se connaissaient même pas ? dans un état second, elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un petit rire diabolique. "cendrillon ?........ tu m'as bien regardé .....? moi c'est savannah......... reine des paumées..." il y a erreur sur la personne, sans aucun doute. sav n'avait rien d'une princesse à l'heure actuelle, entourée d'un groupe de perdus, et sentant l'alcool à des kilomètres à la ronde. autant des fois elle pouvait y ressembler, de loin, lorsqu'elle accompagnait de riches célibataires dans des soirées mondaines, autant à ce moment précis elle n'avait pas un aura des plus féeriques. inconfortable de sa récente proximité avec lui, elle remua les épaules pour lui faire signe de retirer son bras. ce n'est pas qu'elle voulait être méchante, avec celui qui venait de la sauver de son copain de beuverie, mais elle ne ressentait pas le besoin d'être maternée. elle voulait toujours faire comme bon lui semblait. savannah se pencha difficilement sur la table, glissant telle une limace pour parvenir à attraper son verre vide. puis elle vint planter ses prunelles dans celles de son interlocuteur, ne pouvant retenir un éclat de rire. "je veux bien que...... tu me resserves un verre par contre !........" dit-elle, en le lui approchant sous le nez. l'alcool lui était bien trop monté à la tête, mais pourtant, cette frénésie, cette sensation de planer, l'aidait tellement à tout oublier, qu'elle ne voudrait descendre de son petit nuage pour rien au monde. et quiconque tenterait de la ramener à la raison devrait subir son courroux.

@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyMer 29 Aoû - 19:31

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin

Ash était venu sauver la princesse en détresse. Une princesse aux pupilles un peu trop dilatées, au corps embrasé. Une princesse qui refusait d’être secourue par son preux chevalier, préférant l’ivresse de la nuit. Ash, il n’arrivait pas à se résoudre à la laisser là, à partir, sans se retourner. Ash, il contemplait le spectacle tragique qu’elle offrait. Celui d’une âme en peine, se livrant à l’ivresse pour oublier, le temps d’une nuit, ce qui la hantait chaque jour. Ash, il la regarde, lève les yeux au ciel, perdant patience. Elle lui rappelait sa soeur, y a quelques années. Celle qui allait récupérer, ivre, incapable d’aligner une phrase, de marcher droit devant elle. Il ne l’avait jamais lâchée Ash. Il avait toujours été là. Des souvenirs houleux refaisant surface parce que Savannah n’était qu’une pâle copie conforme à ce qu’était Maiara. Ash se massait les paupières, l’écoutait elle et ses phrases qui ne voulaient rien dire. “Je sais.” Il voulait simplement rentrer. La déposer chez elle, s’allonger sur son canapé, fermer les yeux et se réveiller demain. Des plans contrariés par le refus de Savannah de se laisser entraîner aussi facilement. Il ne pouvait pas l’amener de force Ash, bien qu’il en était capable. Elle allait probablement se débattre et bien que son gabarit n’effrayait pas vraiment Ash, il ne pouvait se résoudre à la forcer à quitter les lieux, la délaissant. Elle était incapable Savannah de parler, de marcher correctement. Incapable de se gérer elle-même. Savannah, elle se dégagea de l’emprise de Ash, geignant pour un second verre. Ash, il lui prit des mains, le reposant brutalement sur la table en verre. “Je pense que t’as assez bu, t’es pas d’accord ? Et j’ai pas vraiment envie que tu gerbes dans la voiture. ” Il dit, se malaxant les paupières à nouveau. Il avait l’impression Ash, de se battre avec une ado effarouchée. Ash, il perdait patience mais il restait là. Parce qu’il savait que personne ne daignerait aider Savannah. Que certains profiteraient même de son inconscience pour en profiter.

electric bird.


@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyJeu 30 Aoû - 5:57


des maux mal soignés...
elle n'avait pas besoin d'être sauvée savannah. elle voulait juste prolonger ce bon moment, celui où la blessure béante laissée par sa sœur n'était qu'un lointain souvenir. un monde où elle oubliait son ancien beau frère, bens, pour qui elle éprouvait des sentiments malsains qui ne la conduiraient qu'à sa perte. elle voulait se laisser envahir plus longtemps, par l'ivresse qui avait pris possession de son corps. juste un peu plus. c'était sans compter son nouveau compagnon de banquette, qui était bien décidé à la remuer, à ne pas céder à ses caprices. la ténébreuse avait beau lui tendre son verre pour qu'il l'a serve, c'était comme parler à un mur. se confronter à une montagne, qui n'était pas prête de bouger. "ash....? c'est bien..... ça ??......" le questionna-t-elle, plantant son regard dans le sien, bien décidée à ce qu'il l'écoute cette fois-ci. " je........ ne suis pas......... d'accord. " lui balança-t-elle, parlant bien trop fort pour ne pas se faire remarquer par les gens qui l'entouraient. ce n'est quand même pas lui qui allait décider de sa fin de soirée. ce n'est pas lui qui allait sauver une âme, bien trop en peine, pour pouvoir remonter à la surface. elle était bête parfois, savannah. mais une fois qu'elle n'était plus maîtresse d'elle-même, ses mauvais choix prenaient toujours le dessus. la belle se redressa à nouveau, tentant d'attraper la bouteille de vodka qui se trouvait un peu plus loin. elle sentait la chaleur envahir son corps, pourtant si froid. elle sentait le poison s'emparer d'elle. mais ses gestes maladroits, son corps lourd, n'aidait en rien, pour la réalisation de l'action qu'elle avait entreprise. elle effleura la bouteille de ses mains, avant d'être surprise par le bruit de celle-ci, se renversant sur la table. l'effluve d'alcool qui se déversait tel un torrent en sa direction, la fit se reculer contre son dossier, venant percher ses pieds sur le canapé pour éviter qu'il l'atteigne. "oups........" dit-elle, sourire narquois au bout des lèvres. on aurait envie de lui foutre des claques parfois, à savannah. on voudrait lui dire qu'elle faisait pitié à agir de la sorte, à se mettre dans des états pareils. sauf que peu de gens voulaient se frotter à elle, et à son tempérament de feu. elle regardait le t-shirt de son interlocuteur, entaché par le liquide maléfique qui venait de couler. puis vint doucement passer sa main, gelée, le long de son torse, amusée par la situation. "et ben..... toi tu n'as........ aucun..... réflexe......"

@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyJeu 30 Aoû - 15:12

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
Tic tac. Le temps s’écoulait, les secondes défilaient et Ash, il sentait qu’il perdait patience. Il serrait un peu les poings, pour éviter que la situation ne dérape. Il n’arrivait pas à sourire, faire semblant que la situation ne le dérangeait pas. Ash, il avait l’impression d’avoir en face de lui une ado, bien trop naïve quant à la quantité d’alcool qu’elle pouvait absorbée. Il la regardait, tentait de la raisonner mais Savannah, elle ne l’écoutait pas. Elle l’ignorait, lui riait au nez, comme si la situation l’amusait, comme si elle avait envie de jouer. Un jeu dans lequel Ash ne rentrerait pas, un brin agacé par ces enfantillages dont il avait passé l’âge. Ash, il pourrait simplement partir, la laisser se débrouiller mais sa conscience finirait par le rattraper et le hanterait toute la nuit. Puis Savannah, c’était une personne qui comptait pour Gab et il se devait de l’aider. Alors il tentait, vainement, en l’écoutant, la tête entre ses mains, perdant patience. Il n’avait pas la fibre paternelle Ash et Savannah n’était qu’une inconnue pour lui. Il haussait la tête à sa question, se moquant d’elle ouvertement. “Putain, t’as de bons arguments toi.” Il dit, levant les yeux au ciel, priant un miracle pour qu’elle le suive et revienne à la raison. Mais Savannah, elle ne l’écoutait pas. Elle était obnubilée par un verre de plus, que refusa de servir Ash et elle s’était résignée à se servir elle-même. Il la regarda, les yeux plissés, un triste spectacle qu’elle offrait. Il voulait l’aider Ash mais Savannah, elle s’évertuait à penser qu’elle allait bien. Il la regardait tentant de se servir un verre, un corps se balançant pour atteindre ledit Graal, mais par manque de dextérité et d’ivresse non modérée, elle renversa le contenu de la bouteille sur eux. Ash, il se pinçait les lèvres, serrant un peu plus les poings, la haïssant pendant un bref instant. Son t-shirt trempé, une Savannah amusée, il la regardait, les iris teintées de colère, les poings serrés.  “Ca te fait rire ? Parce que moi non.” Elle passait sa main sur son torse, un geste qu’Ash stoppa net et repoussait la belle. “T’es contente ? T’as eu ce que tu voulais ? ” Il soupirait. “J’vais me chercher à boire.” Il dit, partant, se réfugiant près du bar, s’accoudant au comptoir, la tête contre le comptoir durant quelques secondes. Il avait besoin Ash à nouveau de cet élixir magique. Et après, il revient à la bataille.

electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyJeu 30 Aoû - 18:47


des maux mal soignés...
savannah allait vraiment s'attirer les foudres du gentil ash. elle venait de lui entâcher ses vêtements, de les imbiber du liquide maléfique. bien que ce soit contre son gré, et non prémédité. mais ça n'avait pas l'air de le faire rire, lui. elle étudiait ses traits minutieusement, sans rien dire. elle l'écoutait s'énerver, sans toutefois répondre, sans s'ôter de son sourire mutin, qui était installé depuis déjà plusieurs minutes. et ça devait contribuer à le rendre fou, asher. comme s'il parlait à une pestiférée, à une ado rebelle qui ne voulait rien entendre. et sa patience fut mise à mal au moment où il avait décidé de la rejoindre. de s'approcher de ce corps sans âme, perdu dans l'obscurité. ce dernier repoussa sèchement la main qu'elle promenait sur lui, préférant prendre la fuite et écourter la conversation. en plus il avait l'audace de dire qu'il allait partir se commander un verre, pour lui. ce n'est pas qu'elle se sentait heureuse, satisfaite, de ce qu'elle venait de faire. ce n'est pas ce qu'elle voulait non plus. il n'était pas méchant, ash. mais il voulait l'empêcher de profiter de sa soirée. les troubles fêtes ne sont jamais très bien accueillis, on le sait tous. savannah resta plantée un moment sur sa banquette, en entourant ses jambes avec ses bras, les prunelles en direction du grand brun, qui sentait lui aussi l'alcool à des kilomètres, à présent. ses paupières étaient toujours lourdes, douloureuses, mais comme elle lui trouvait un certain intérêt, elle pouvait bien lutter un peu plus. la princesse déchue passa la main dans ses beaux cheveux noués, venant se frotter la tête, comme si ça allait l'aider à réfléchir. il fallait qu'elle rattrape le coup avec asher. il n'avait rien demandé et il devait déjà regretter de s'être mêlé à elle et à son groupe. mais savannah, c'était une fille sympa, tant qu'on allait dans son sens. il avait au moins eu le mérite de la débarrasser de son pote un peu trop entreprenant. la belle s'appuya sur le canapé, élément indispensable pour réussir à se relever. elle prit la direction de son mystérieux chevalier. une fois arrivée derrière lui, elle examina la situation, inclinant doucement la tête sur le côté, comme si elle décryptait une énigme. il semblait vraiment être au bout du rouleau, avec son air de dépressif. même vu de dos, ça se ressentait "je suis ...... désolée............. ok.... ?" articula-t-elle avec difficulté. déjà, elle n'avait pas l'habitude de s'excuser, mais en plus sur ce coup c'était plutôt le fruit du hasard. mais elle ne voulait pas qu'il lui fausse compagnie, qu'il rentre, qu'il l'abandonne, comme tous les autres le faisaient. pour une fois que quelqu'un prenait la peine de s'intéresser à elle... il avait éveillé sa curiosité, le petit ash. savannah s'approcha tant bien que mal de lui, qui faisait toujours face au comptoir, avant de se laisser tomber sur son dos et d'allonger tout son corps dessus, comme si elle avait besoin d'être soutenue. ses bras vinrent étreindre ses épaules. elle pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien, et ça faisait du bien. elle était gelée, comme toujours savannah. même s'il allait peut-être la repousser de nouveau, ça l'amusait de faire ça, le petit démon. "tu vas me payer............. un verre....... quand même.... ?" chuchota-t-elle à son oreille, en riant.

@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyVen 31 Aoû - 6:15

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
La mâchoire contractée, une sensation de brûlure lui transperçait le corps. Cette colère, celle qu’il réprimait. Elle était cachée au fond de lui, ne demandant qu’à prendre possession d’Ash mais Ash, lui, il luttait. Savannah, elle était innocente. Ash ne pouvait la blâmer pour toutes ces années de colère qu’il avait accumulées et qui refaisaient surface aujourd’hui. Elle n’avait jamais demandé Savannah à ce qu’Ash accourt vers elle pour l’aider à sortir des torpeurs de l’alcool. Elle se contentait de simplement le provoquer, peut-être pour tester ses limites ou simplement parce que l’alcool avait déjà embrumé son esprit qu’elle était incapable de penser par elle-même. Alors Ash, il s’était échappé, pour ne pas dire des choses qu’il pourrait regretter, pour ne pas voir ce corps frêle souffrir un peu plus. Il était parti, espérant avoir la paix quelques instants, juste le temps de reprendre ses esprits et ressentir son corps se détracter. L’elixir en était la solution. Un verre suffirait pour apaiser les tensions dans son esprit, la colère qui grondait en lui et résonnait à travers son corps. C’était sans compter sur Savannah, qui revenait à la charge, présentant des excuses. Des excuses rendant indifférent Ash, qui se contentait de hausser la tête, sans entrer dans des débats futiles, déjà perdus d’avance. Elle était bien trop habitée par l’ivresse pour que ses excuses soient sincères. Elle voulait simplement de la compagnie pensait Ash. Il restait les yeux fixés vers le barman, tentant de ne pas se laisser bercer par ce doux visage angélique. Savannah, elle finit par mettre tout le poids de son corps sur le dos d’Ash, tentant une énième accolade, peut-être pour s’excuser. Il disait rien, constatant simplement que son corps était gelé. “T’as froid ?” Il finit par demander. Ash, il n’était pas très affectueux et encore moins avec une inconnue et il finit par arriver par se dégager de l’emprise de la belle, soupirant. “Tu me connais pas et tu m’enlaces ?” Il demandait, se moquant légèrement d’elle, posant ses iris foncées sur la demoiselle. Il ne put réprimer un ricanement face à la naiveté de Savannah, passant une main dans ses cheveux. “Non. T’as qu’à te le payer toi-même. Et puis j’pense que t’as eu ta dose pour ce soir.” Il finit par dire, ses bras sur le comptoir, tapotant. “Qu’est-ce que tu cherches Savannah?” Il finit par demander. Il avait besoin de comprendre, comprendre pourquoi elle s’adonnait aux plaisirs dangereux de l’alcool et de la drogue. Pourquoi elle se détruisait.



electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyVen 31 Aoû - 10:18


des maux mal soignés...
elle se sentait mal, savannah. son corps était difficilement supportable, une envie de tomber qui la tiraillait à chaque pas qu'elle faisait. mais pourtant, au contraire dans sa tête, tout était léger. tout tournoyait. aucune pensée négative, rien qui ne pouvait la contrarier. et même si parfois certains mots étaient durs à entendre, et bien elle les laissait passer et terminer leur chemin, aussi vite qu'ils étaient arrivés. c'était comme ça, quand asher lui parlait. même s'il débitait des paroles qui l'incommodait, elle en faisait abstraction, les chassant de son esprit à la vitesse de la lumière. toujours contre lui, elle fut brusquement secouée lorsqu'elle du se remettre debout sur ses pattes, il n'appréciait définitivement pas les accolades. "j'ai toujours....... froid........ en fait.... je suis même.... vraiment glacée....... mais c'est normal....."dit-elle en ricanant, prenant appui sur le tabouret qui se trouvait à côté de lui. la plupart des gens avaient des bouffées de chaleur, lorsqu'ils se mettaient à boire. mais ce n'était pas son cas. elle avait beau être enivrée par l'alcool qui coulait dans ses veines, son corps ne suivait jamais la cadence, il était toujours désespérément figé dans cette tristesse, dans ce froid polaire qui s'était installé depuis déjà bien des années. son interlocuteur soupira, se demandant pourquoi elle s'obstinait à l'enlacer alors qu'ils ne se connaissaient pas. il marquait un point. mais vu qu'elle n'était pas son état normal, elle avait du mal à se rendre compte que toutes ses actions n'étaient pas appropriées. " et alors...... free hugs........ tu connais pas ?... t'es tellement pas drôle........" lui avoua-t-elle, levant les yeux au ciel en arborant un air faussement outré. il n'avait pas envie de plaisanter, il était bien trop sérieux pour lui faire passer un quelconque bon moment. il ne voulait même pas lui payer à boire. alors elle vint se poser à sa gauche, chevauchant le tabouret avant de poser son coude contre le comptoir. "c'est bon...... détends-toi...... je vais m'occuper de moi comme une...... grande fille..... par contre...... toi je pense que.... tu peux boire....." dit-elle, laissant échapper un petit rire moqueur. il était bien trop coincé pour l'amuser. il fallait qu'il se lâche un peu. qu'il mette un pied dans ce monde enivrant. savannah regardait le verre qu'asher venait de se commander, puis elle fit un petit clin d'oeil au barman, lui mimant de servir la même chose. ce dernier s'exécuta, attrapant un verre, avant de venir le remplir du même élixir que consommait son voisin. elle savait qu'il allait s'énerver, qu'elle allait le rendre fou. mais ça la faisait rire, savannah. peut-être qu'après tout il finirait par se laisser aller lui aussi, par ne plus être aussi sévère à son égard. alors elle se saisit de son graal, venant le faire trinquer contre celui du gentil ash. "rien....... du tout......... c'est toi qui est venu...... me chercher......"dit-elle, lui adressant un petit clin d'oeil.


@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyVen 31 Aoû - 18:12

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
L’alcool finissait par se répandre dans son corps, satisfaisant des désirs inassouvis d’ivresse. Il appréciait ce liqueur aussi salvateur que destructeur, lui brûlant le corps quelques secondes. Une sensation qui le galvanisait, ayant tendance à faire ressortir des côtés chez lui qu’il avait tendance à réprimer. Il regardait la jeune femme, peinant à trouver un équilibre, les yeux plein de désespoir et paradoxalement, ne voulant être aidée. Il ne la connaissait pas mais il se sentait lié à elle, comme s’il se raccrochait à quelque chose en elle. Il voulait simplement l’aider, ne pas laisser aux bras de gens mal intentionnés. Il écoutait la belle, arquant un sourcil sur ses révélations. “J’crois pas que ce soit normal, non.” Il répliqua, ses yeux plongés dans les iris bleuâtres de la jeune femme. “Tu veux ma veste ?” Il finit par demander, se radoucissant. Il ne pouvait la forcer Ash alors il tendait d’avancer les choses lentement. Il pourrait peut-être lui tendre la perche, peut-être qu’elle mordrait à l’hameçon. Les gestes tendres, Ash n’était pas réceptif. Il parvenait à faire des efforts avec les personnes avec lesquelles il était proche, mais avec des inconnus, il en était incapable. Elle était mignonne Savannah, elle était douce, gentille mais Ash, c’était pas dans sa nature. Elle avait l’air de s’en amuser Savannah, comme si elle trouvait un malin plaisir à l’enlacer, rien que pour le voir la repousser. Un comportement qu’Ash ne saisissait pas. Il écoutait d’une oreille ses explications, humectant ses lèvres d’un air pensif. “Non, j’suis pas affectueux surtout. Encore moins avec une inconnue. Désolé.” Il répondit d’un air indifférent. Conscient d’être un peu dur, Ash, il finit par s’adoucir à nouveau “J’aime pas ça, c’est pas contre toi.” Il dit, grimaçant. Il l’écoutait Savannah et peu à peu, elle arrivait à la dérider. Il souriait à sa remarque, se massant les tempes, ayant peur de tomber dans les filets d’une demoiselle à la recherche d’un partenaire dans son ivresse. “Il me faudrait beaucoup beaucoup de verres pour te rattraper.” Il se moqua, les yeux posés sur le verre que le barman venait de poser sur le comptoir. Il l’observait quelques secondes, tenté de ne pas céder à la tentation. “Par contre, j’émets des doutes quant à ta capacité à t’occuper de toi toute seule. Mon t-shirt peut en témoigner le contraire.” Il finit par trinquer, peut-être un peu trop facile à influencer. L’alcool enivrait peu à peu son corps, un sentiment de bien-être le gagnait. Il en oubliait pas ses questions, celles qui le traversaient l’esprit. Une réponse qui le fit rouler des yeux, tandis qu’il roulait sa cigarette. “Tout doux, j’draguerai pas une fille avec trois grammes dans le sang.” Il répliqua, ses yeux rivés sur la cigarette qu’il préparait, tout en jetant des coups d’oeil vers la belle. “Qu’est-ce que tu cherches en étant comme ça ? Qu’est-ce que ça t’apporte?” Il dit, sa cigarette en main. “J’vais fumer, tu veux venir ?” Il proposait. Peut-être qu’elle aussi s’adonnait à cette énième plaisir destructeur, celle qui finirait par le tuer dans quelques années.

electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptySam 1 Sep - 9:28


des maux mal soignés...
asher, elle ne le connaissait pas vraiment. elle savait juste qu'il était le meilleur ami de gabriel. et les amis de gabriel sont ses amis. il y a des gens bien, comme des moins recommandables. cependant elle était persuadée qu'il faisait partie de la première catégorie. il avait la tête sur les épaules, conscient des calomnies qu'elle racontait. il ne baissait pas les bras en voyant à quel point elle était atteinte par l'ivresse, comme s'il ne voulait pas la laisser tomber, finalement. il commença par lui proposer sa veste, rétorquant qu'il n'était pas normal d'avoir froid selon lui. " c'est pas la peine......... merci.........." dit-elle en secouant sa main, accompagnant ses paroles d'un geste qui mimait le non. savannah s'asseya ensuite à ses côtés, tout en buvant ses répliques au fur et à mesure qu'il les débitait. ash lui expliquait en grimaçant qu'il n'était pas très affectueux, que ce n'était pas son truc, les embrassades. et encore moins avec elle. le petit démon lui adressa un petit sourire en coin, amusée de la situation. " je ne suis plus...... une inconnue....... maintenant !" il avait l'air de se détendre un peu, asher. de balayer les lignes de son front qui lui donnaient un air bien trop sévère. il se moquait gentiment d'elle, et du flot de bêtises qu'elle déversait. il lui faisait remarquer que pour la rattraper, niveau alcool, il y avait encore du chemin à faire. c'est vrai qu'elle y était allée un peu fort ce soir, savannah. elle vint alors taper ses deux poings sur le comptoir, jetant un coup d’œil furtif en direction de son camarade de boisson. " au travail alors...... !" dit-elle, espérant vivement qu'il allait accélérer le mouvement, pour se retrouver dans un état second, tout comme elle. il ne passerait plus son temps à faire le rabat-joie et à lui casser ses délires, ash, s'il buvait un peu plus. et comme si ce n'était pas suffisant, il revenait à la charge en parlant de ses vêtements mouillés, et de sa capacité à s'auto-gérer. " c'est bon...... je vais te l'amener au...... pressing....... ton putain de......... t-shirt...." soupira-t-elle, faisant trinquer le verre qu'elle venait d'attraper contre le sien. ce n'était pas une histoire de fringues, elle le savait, savannah. mais elle voulait juste qu'il arrête de la prendre pour une enfant fragile. elle le regardait, porter le graal à sa bouche, puis fit de même, sans détourner ses prunelles bleues des siennes. le liquide amer la fit grimacer, venant brûler l'intérieur de ses entrailles. même si elle avait beaucoup bu, sav, le goût de l'alcool en lui même ne lui plaisait pas plus que ça. c'était juste la sensation qu'il lui procurait. elle se redressa sur le tabouret, abandonnant le comptoir qui faisait office de pilier, avant de se tourner vers son camarade qui prenait ses paroles un peu trop au sérieux. " qui a dit....... que je voulais..... de toi.... ?" lui balança-t-elle en levant les yeux au ciel. finalement, ses yeux revinrent se concentrer sur la cigarette qu'il était en train de rouler, sur le bruit du papier qu'il frottait entre ses doigts. " ça m'apporte.... rien..... mais ça m'enlève....... beaucoup......" lui avoua-t-elle, reprenant une gorgée de son cocktail explosif. elle pouvait oublier le temps de quelques heures tout ce qui l'empêchait de vivre, tout ce qui la tracassait nuit et jour... tout ce poids à porter, sur ses épaules frêles. lorsqu'il lui proposa de l'accompagner fumer à l'extérieur, savannah hocha la tête, emballée à l'idée de pouvoir tirer quelques taffes avec lui. " ouais...... carrément......" puis elle se releva doucement, se tenant au bras d'asher pour ne pas tomber de son piédestal. une fois chose faite, elle enleva aussitôt sa main de la veste en cuir du beau brun, car il n'aimait pas le contact, elle le savait. mais ce n'est que maintenant qu'elle appliquait cette consigne, un peu apaisée, par rapport au début de leur rencontre. savannah pencha la tête en arrière, laissant descendre sa tresse de sirène jusqu'en bas de son dos, pour boire tout le liquide restant dans son verre, pour ne pas en laisser une miette. elle le déposa sur le comptoir une fois terminé, s'engageant en direction de la sortie, tentant tant bien que mal de se frayer un passage parmi tous ces corps ivres. c'était comme braver le feu, s'engager sur un chemin glissant. savannah n'arrivait pas à marcher correctement, et il devenait inévitable que quelqu'un la bouscule dans son périple. ce fut chose faite, lorsqu'elle se sentit propulsée sur le côté. elle perdait son équilibre, sav, et le sol se rapprochait dangereusement de son visage.



@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptySam 1 Sep - 19:52

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
Ash, il commençait à s’adoucir. Peut-être parce qu’il commençait à apprendre un peu mieux Savannah, peut-être parce qu’il comprenait son comportement. Il n’était pas psychologue Ash, mais Savannah, elle avait ce regard vide, creux, comme si elle n’éprouvait plus rien. Comme si elle n’arrivait plus à trouver à se raccrocher à la vie, comme si elle n’arrivait plus à trouver quelque chose qui lui donnait envie de se réveiller le matin. Savannah, elle avait le regard qui en disait long, un regard qui n’échappait pas à Ash et qui tendait à le dérider. Parce qu’Ash, il était dur parfois, un peu trop froid envers une Savannah un peu trop chaleureuse. Il finit par lui proposer sa veste en découvrant le corps gelé de la belle, une offre qu’elle déclina. Son regard posé vers le barman, il ne put se retenir de sourire légèrement, parce que Savannah, elle commençait même à le faire sourire, un peu plus. Peut-être qu’Ash se laissait prendre dans le moment, peut-être qu’Ash se désinhibait au rythme des verres vidés. “T’es encore un peu une inconnue, non?” Il fit remarquer, glissant son verre sur la table. Il jetait un coup d’oeil derrière lui, balayant un regard sur les danses endiablées autour d’eux, l’ivresse à son apogée. Son attention se reportait sur Savannah, qui était plus intéressante. Elle captait son attention au fur et à mesure du temps qu’il passait avec elle. Elle voulait l’entraîner avec lui dans l’ivresse dangereuse, une proposition qui chatouillait Ash. Il était censé la ramener chez elle, c’était l’une des raisons qui l’avait poussée à venir lui parler ce soir. Il avait vu, éteinte dans l’un des canapés, un garçon aux cotés d’elle profitant de son absence pour tenter de l’attraper dans ses filets. Il grimaçait légèrement, jetant un coup d’oeil vers Savannah. “Ouais, après qui ramènerait qui ?” Il demandait, arquant un sourcil mais finissant par se laisser entraîner par Savannah, trop convaincante pour qu’il puisse refuser de céder à la tentation. Il vidait son verre d’une traite, en recommandait un autre. Ash, il savait qu’il allait probablement le regretter demain, probablement se haïr d’avoir été aussi influençable. Mais Ash, il n’avait aucune limite quand il tombait dans le piège de l’alcool, un goût amer le gagnait. Des effluves souvenirs d’un passé un peu trop marquant tentèrent de se frayer un chemin dans son esprit qu’il chassa aussi vite qu’elles étaient venues, ricanant à la remarque de Sav. “J’men branle. Tu sais j’peux laver mes affaires comme un grand.” Il fit remarquer un coup d’oeil moqueur vers Savannah, passant une main dans ses cheveux. Elle lui plaisait Savannah. Par sa fougue et sa répartie qui le firent ricaner à nouveau. Parce qu’elle était assez consciente pour riposter. Parce qu’elle était jolie, aussi, fallait se l’avouer. “Merci, ça fait plaisir.” Il fit semblant d’être vexé, commençant à préparer sa cigarette lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était peut-être pas intéressée par lui. Il y glissa quelques soupçons de cannabis discrètement, les yeux dirigés vers Sav. Il n’avait même plus besoin d’observer ses mains pour être sur d’exécuter correctement ses gestes, parce que rouler, c’était une habitude pour Ash. Il écoutait d’une oreille ce qu’elle disait, haussant légèrement la tête. “Ca t’enlève beaucoup pour une soirée ? C’est éphémère.” Il se permit de commenter.  Ash, il proposait à Savannah de l’accompagner pour une cigarette et elle se fit pas prier pour la rejoindre. Il l’aidait à descendre de son perchoir, ne put se retenir de se moquer d’elle. “La terre est basse hein ?” Il gloussait Ash, comme un gamin. Il avançait derrière elle, sa cigarette en bouche, se frayant une place parmi la foule. Il regardait ses corps dansant sans âme, se dit qu’il fut l’une de ses personnes. Il reprit ses esprits quand Savannah fut bousculée. Il la rattrapait de justesse Ash, laissait tomber sa cigarette sur le sol, juste le temps de fléchir les jambes, rattrapant le corps ambulant de Sav. Il s’en doutait Ash. Il l’avait prédit. Il riait légèrement, parce qu’elle était incapable de tenir sur ses deux jambes depuis le début. “Si t’avais envie de m’embrasser, fallait me demander au lieu d’trouver une occasion bidon pour le faire.” Il se moquait d’elle Ash, parce qu’Ash, elle n’avait pas arrêté de le charrier depuis le début. Il récupérerait son dû au sol et se tournait vers elle, proposant son bras à Savannah “Je te propose mon bras pour les dix mètres à faire jusqu’à la sortie.” Il avançait Ash, gagnant la sortie. Il s’allumait son joint, rejoignit un coin un peu plus reculé pour éviter d’attirer l’attention avec l’odeur qu’il dégageait. Il tentait de chasser les nuages de fumée Ash et se tournait vers Savannah. “J’suis pas sûr que ça arrangera ton état si je te fais fumer ça.” Il dit, en la scrutant du regard, son précieux en bouche. Ash, il était accro à ses conneries, se répétant inlassablement qu’il finirait par arrêter. Tous les jours.

electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyDim 2 Sep - 7:02


des maux mal soignés...
ne me sermonnez pas, ne me blâmez pas. ne jetez pas mes bouteilles, ce n’est que gaspillage, parce que je trouverai toujours moyen de m’en procurer d’autres. ne me laissez pas provoquer votre colère. si vous m’attaquez verbalement ou physiquement, vous ne ferez que confirmer la mauvaise opinion que j’ai de moi-même. je me déteste déjà suffisamment, tellement au point que je pourrai en mourir. ne permettez pas que votre amour pour moi, votre inquiétude à mon sujet vous portent à faire à ma place ce que je devrais faire moi-même. si vous assumez mes responsabilités, vous m’empêchez irrémédiablement de le faire. ma culpabilité augmentera, et vous m’en voudrez. n’acceptez pas mes promesses. je promettrai n’importe quoi pour être en paix. mais le mal qui me ronge m’empêche de les tenir, même si je suis sincère au moment où je les fais. ces mots sont ceux qu'elle aimerait adresser à tous ses proches, savannah. ce qu'elle aimerait que tout le monde comprenne, sans même avoir besoin de le dire. ses pensées intimes qu'elle était incapable d'avouer, reniant son problème avec l'alcool et les autres drogues. avec tout le mal qu'elle embrassait jour après jour. la belle sortit de ses songes, ramenée à la réalité par les paroles de son interlocuteur. " je suis déçue........ que tu penses........ ça.... " dit-elle en grimaçant. il est vrai qu'ils venaient à peine de communiquer tous les deux, mais elle sentait en lui une présence si rassurante, qu'elle avait l'impression de le connaitre depuis des années. comme gabriel. mais avec une autre façon de voir les choses. un angle plus doux et réconfortant. enfin pour le moment, s'il était capable de résister plus longtemps... " on repartirait...... tous les deux........ sinon.... " lui balança-t-elle naturellement, son sourire mutin au coin des lèvres. elle le regardait vider ses verres au fur et à mesure, s'adonner au plaisir diabolique de l'alcool. s'ouvrir à une nouvelle perspective, quant au reste de la soirée qu'il passerait avec elle. ash ricanait en reparlant de son t-shirt, et elle y répondit en haussant les épaules, signe d'approbation. il était mignon asher. avec son air détaché et ses phrases cassantes, qui ne se voulaient pas méchantes non plus. son sens de la répartie plaisait grandement à sav. et l'ivresse qui la gagnait un peu plus chaque seconde n'aidait pas à la faire redescendre. ash prit une mine vexée lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne comptait pas s'enticher de lui pour la soirée. foutaises. " c'est toi..... qui ne fait que me repousser..... je te signale.... " lui murmura-t-elle, plongeant ses iris dans les siens, puis dans la cigarette qu'il préparait. il venait d'y ajouter un petit supplément de bonheur, une poudre de paradis qui allait probablement les faire décoller sur une autre planète. savannah ne releva pas ses paroles, consciente qu'il avait raison, et qu'une fois les effets de l'alcool dissipés, il restait toujours autant de mal en elle. une fois son précieux terminé, prêt à être dégusté, il aidait sa compagne de comptoir à se relever, lui précisant que la terre était basse tout en se moquant d'elle. il ne lui apprenait pas une nouveauté, ash. mais elle laissa pourtant échapper un petit rire niais, consciente qu'elle avait du mal à aligner ses pieds l'un devant l'autre. et c'est ce qui précipita sa chute. ce qui l'approcha dangereusement du sol, incapable de pouvoir se rattraper à quelqu'un, ou à quelque chose. c'était sans compter asher, finalement bourré de réflexes, qui venait de la rattraper fermement, in-extremis. ses bras forts venant l'envelopper, la cueillir près du vide, telle une petite fleur sans défense. ses prunelles vinrent se perdre dans les siennes, et son cœur manqua un battement. plus le temps s'écoulait, et plus il lui faisait de l'effet, ash. avec ses airs de mauvais garçon, mais son attention pourtant constante envers elle. savannah se redressa, fronçant les sourcils en écoutant sa remarque. " c'est toi qui m'embrassera......... tu verras....... " il ne manquait pas d'air celui-ci. mais pourtant il se fit vite pardonner, en lui proposant son bras pour l'accompagner jusqu'à l'extérieur. sav acquiesça d'un signe de tête, venant enrouler son bras autour de celui d'asher. venant agripper sa veste en cuir un peu trop fort, comme s'il devenait son guide, la personne à qui elle se raccrochait. une fois parvenus à se hisser des méandres de ces corps ivres, les deux compères se retrouvèrent un peu plus loin, dans un petit coin tranquille propice à tous les vices. trop serré pensa-t-elle de sa longue tresse. celle qui lui donnait un air un peu trop sage, celle qui emprisonnait ses pensées les plus sauvages. alors elle en retira l'élastique, avant de venir la défaire lentement, de séparer sa crinière dorée, pour finalement la laisser retomber. savannah adossa son corps contre le mur de pierre qui bordait la ville, soutenant son poids qui se faisait plus lourd. ash tentait vainement de chasser la fumée qui embrumait leurs esprits, celle qui allait peut-être les faire déraper un peu plus tard dans la soirée. il la dévisageait, incertain de la suite des événements si elle acceptait de partager ce joint avec lui ." foutu...... pour foutu.....de toute façon... " dit-elle en souriant, tendant sa main en direction de la sienne. attendant qu'il partage ce petit bout de paradis avec elle.



@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyDim 2 Sep - 11:18

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
Son éthique et sa morale se dissipaient au fur et à mesure de l’alcool qu’il ingurgitait. Il ne cherchait plus à ramener Savannah à la raison, il s’était laissé entraîner dans les bas-fonds de l’alcool, trouvant même du plaisir à l’ivresse. Il ne l’avait jamais cherchée, préférant les effets du cannabis qui l’entrainait dans un monde plus utopiste. Ses lèvres s’asséchaient, réclamant encore un peu plus de cet élixir. Ses yeux se posaient sur Savannah, un demi-sourire aux lèvres, parce qu’elle le faisait un peu plus sourire au fur et à mesure qu’il laisse tomber les barrières entre eux. Il restait silencieux, haussant simplement les épaules en apprenant sa déception. “Désolé de te décevoir.” Il s’esclaffa, rentrant dans son jeu. Il se laissait guider par l’aventure, regrettant probablement déjà les conséquences de ses écarts. Ash, c’était pas quelqu’un qui appréciait l’alcool et en savourait chacun de ses parfums. Ash, il vidait d’une traite ses verres, se contentant simplement d’apprécier les effets de l’alcool sur son organisme. Son corps vibrant, réclamant encore un peu plus de folie destructrice, c’était ça qui l’animait. Le goût de l’alcool, Ash, il s’en foutait. “C’est une proposition ?” Il demanda Ash, lorsque Savannah lui dit qu’ils repartiraient tous les deux. Elle se montrait de en plus en plus charmeuse la belle, l’alcool la désinhibant. Elle ne cherchait plus à prêcher Ash de le rejoindre dans son ivresse parce qu’elle l’avait déjà convaincu. Les verres se vidaient, l’alcool coulait à flot. Les esprits s’embrumaient pour ne laisser que deux inconnus qui se tournaient autour, sans jamais se l’avouer. Ash, il riait aux mots de Savannah et croisait son regard enjôleur. Elle ne répondait plus à rien Savannah et Ash tendait à la rejoindre. Ses mains glissaient sur son papier tels les doigts d'un artiste sur sa toile. “T’as une drôle de façon de me draguer alors.” Il dit, fronçant les sourcils. Il se levait de sa table, glissait un billet sur le comptoir pour les verres consommés, laissant passer la belle en premier, par courtoisie. Il marchait derrière, les yeux guettant les alentours quand Savannah fut bousculée. Ash, tel un preux chevalier, la rattrapa à quelques mètres du sol, l’attrapant dans ses bras. Une situation qu’il ne put se retenir de commenter, comme un goût de déjà-vu dans les livres et les films. Il ironisa sur la situation, ses yeux plantés dans ceux de Savannah. Il avait envie Ash, de se laisser aller mais il était encore sobre, les pieds bien trop sur Terre pour ne plus répondre à sa conscience. Elle était jolie Savannah, mais Savannah, elle était ivre. Et Ash, il était encore trop conscient. La réponse de Savannah le fit sourire alors qu’il l’aida à se remettre sur ses pieds. “ Je t’embrasserai parce que tu m’aurais embrassé le premier. ” Il dit, simplement, Savannah accroché à son bras et sa veste.  Il soupira d’aise à l’extérieur, se sentait oppressé à l’intérieur au milieu de cette foule agglutinée autour de la piste de danse. Son joint en main,  il avait besoin de s’adonner à un autre de ses plaisirs aussi salvateurs que destructeurs Ash. Conscient de la chute, conscient d’une soirée qui pourrait très vite dérapée, Ash il allumait son précieux, tirant quelques taffes, à l’abri des regards indiscrets. ll regardait Savannah qui avait lâché ses cheveux et qui était encore plus belle à présent. Se sentant diamétralement attiré par elle, Ash, il tentait de réfrener cette tentation : “ Ca me plait comme ça. ” Il dit, en pointant ses cheveux avec sa cigarette. “C’est pour me plaire ?” Il demandait, moqueur, glissant son joint entre ses lèvres, tirant quelques lattes de plaisir.  Il hésitait à partager avec Savannah et sa réponse le contentait et il lui tendit le joint, la regardant à son tour tirant quelques lattes. “Merde à la base j’étais censé te ramener chez toi.” Il dit, en se malaxant les paupières, conscient d’avoir dérapé, quelque peu. “ J’vais être incapable de conduire en plus.” Il dit, fronçant les sourcils brièvement, se concentrant à nouveau sur la blonde. “Putain, j’ai déconné à cause de toi. Foutu pour foutu.” Il dit, en lui volant le joint d’entre ses lèvres. “Mollo, j’ai mis la dose.” Il dit, ricanant. Il se laissait peu à peu aller Ash, peut-être un peu trop.

electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyDim 2 Sep - 14:01


des maux mal soignés...
la fraîcheur de l'extérieur retrouvée, et le vent frais qui venait embaumer sa peau, la faisait respirer de nouveau. comme une délivrance, douce sensation de bien-être qui la possédait. savannah libéra ses longs cheveux d'or, secouant brièvement sa tête de part et d'autre, en regardant amusée, le beau asher, qui semblait s'y intéresser. " heureuse de le savoir......... ouais...... c'est pour révéler....... tout mon sex-appeal..... dont tu n'as pas encore pris conscience......... " lui balança-t-elle, en faisant tournoyer une de ses mèches avec sa main droite. ça l'amusait sav, de l'allumer comme ça ouvertement. de lui faire croire qu'elle serait à sa merci et que c'était lui qui était aux commandes. et plus il la repoussait, plus elle continuerait. l'ivresse qui s'était emparée d'elle n'était pas prête de la quitter, surtout en voyant ce qui l'attendait dans la main de son interlocuteur. graal d'un nouveau genre. finalement il était venu son tour de tirer une latte dessus. c'est une chaleur enivrante qui la possédait peu à peu, démoniaque drogue aux pouvoirs si puissants. " c'est sûr que c'est pas très sérieux....... tout ça..... tout ça....  " lui murmura-t-elle en haussant les épaules. ils étaient bien là, tous les deux. calés dans un petit coin tranquille, personne dans les environs pour les embêter ou leur chercher des problèmes. ils pouvaient enfin avoir des discussions un peu plus personnelles, que dans ce bar mal famé. savannah inspira une autre bouffée de ténèbres, avant de se perdre dans une fumée épaisse, nuage d'illusions, là où tout était beau, où tout était plus simple. "  tu vas toujours...... pouvoir me ramener....... mais sur ton dos.... maintenant......" dit-elle en riant doucement. elle était sacrément atteinte, la douce sirène de minuit. et plus elle continuait à fumer sur ce joint, moins elle se rendait compte de l'importance des choses qui l'entouraient. asher lui retira furtivement le précieux de ses lèvres, le portant aux siennes, avant de l'accuser d'être la cause de tous ses méfaits. sav lui répondit par une grimace, arborant un air faussement vexé. il lui fit également remarquer que sa petite préparation était corsée. sans blague. vu le mal qu'elle avait à se tenir droite, ce n'était pas une révélation. " j'ai cru remarquer...... oui....." dit-elle avant de venir mêler son rire au sien. il était atteint, ash, lui aussi. ça se voyait rien qu'en le regardant. il n'avait plus cet air si sévère, ces sourcils si froncés et son envie de la ramener à la raison s'était évaporée. il comprenait enfin comment faire partie du monde de sav, de la meilleure des façons. la nymphe manqua de s'endormir un instant, fermant les yeux avant de les rouvrir aussitôt. glissant un peu le long du mur avant de s'y redresser. elle avait eu une brève absence, qui présageait qu'elle ne serait pas dans sa meilleure forme, dans les minutes, voir les heures à venir. mais elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. une sorte de bête intérieure, que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années, jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. mais la bête ne meurt jamais, et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. ça tournait là haut, elle se sentait partir loin, dans des délires qu'elle n'aurait même pas pu imaginer à tête claire. elle riait même toute seule, savannah. avant de se concentrer finalement sur son camarade, lui retirant à son tour le précieux de la bouche, l'apportant au creux de la sienne tout en inspirant. " tu crois que t'es...... foutu.... ash ?... d'être tombé...... sur moi...... comme ça..... que c'est pas...... une bonne chose.... ? " dit-elle calmement, expirant tout le nuage de toxine qui gorgeait ses poumons. puis elle se redirigea vers ses prunelles bleues, apaisées d'avoir arrêté de lutter. calmées, de ne plus contredire toutes les actions de l'ange déchu. elle était bloquée, sav. noyée dans ce regard couleur azur. perdue dans un flot par lequel elle se laisserait volontiers submerger.


@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyLun 3 Sep - 18:21

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
L’obscurité la rendait encore plus belle. Les quelques lumières accrochées aux murs éclairaient ses iris clairs, un regard qu’Ash n’avait pas vraiment perçu les premières fois. Il l’a voyait différemment au fur et à mesure qu’il partageait du temps avec elle, au fur et à mesure que l’alcool et la drogue l’enveloppait dans leurs bras aussi beaux que dangereux. Il s’était laissé convaincre par l’ivresse et Ash avait renoncé à sa sévérité, goûtant aux désirs qui lui brûlaient à présent le corps. Il souriait, un peu trop Ash, un peu plus que d’habitude, ne répondant plus à la moralité et au devoir. Perdant le contrôle peu à peu de son esprit qui taisait ses pensées le temps de quelques heures, assez pour qu’Ash se laisse enivrer de la douce torpeur de l’amnésie, du plaisir. “J’attends de voir tout ton potentiel.” Il commenta, un sourire presque aguicheur aux lèvres. Ils se terraient dans l’obscurité pour savourer leur plaisir, loin de la foule. Il fermait les yeux Ash quelques instants, appréciant la fraîcheur sur son visage. Il aimait la nuit Ash. L’obscurité le fascinait, il se prenait à chercher la Grande Ourse, mais ses yeux étaient bien trop plissés pour pouvoir voir quelque chose. Il fut sorti de ses pensées par une Savannah terriblement enjouée, envieuse du poison qu’il tenait en bouche. Il lui donnait, sans qu’elle ne se fasse trop prier et guettait sa réaction. Il l’avait bien chargé Ash. Adepte des délires aussi fascinants soient-ils, Ash, il avait besoin de sa dose quotidienne. Un besoin outrageant qu’il ne parvenait à contrôler. Des pulsions dans son corps le traversaient le corps à présent attestant son besoin de tirer quelques lattes interdites. Ses bras croisés contre son torse, adossé contre un mur qui lui permettait de maintenir un équilibre, il regardait Savannah la rejoindre dans son monde à lui. Il riait, parce que Savannah, elle commençait à divaguer autant que lui. Elle ne répondait plus à aucune éthique elle non plus à présent. “Mais si c’est très sérieux. Ca a des effets thérapeutiques le cannabis. ” Il dit, comme pour se rassurer, un léger sourire aux lèvres. Ses mains dans ses poches, ne quittant pas la belle, au cas où elle viendrait à nouveau perdre l’équilibre et qu’il devrait l’accueillir dans ses bras, probablement pour son plus grand plaisir. Il la laissait goûter à cette frénésie sans semblable, le temps de quelques instants. Il l’écoutait, se prenant à joindre son rire au sien, parce qu’elle était finalement drôle Savannah. “J’suis pas sur qu’on irait vite. On sera jamais arrivé.” Il dit, souriant béatement, se redressant pour récuper le joint, parce qu’il estimait que Savannah avait assez savouré son tour et qu’il était temps pour lui de rêver à nouveau, envieux de l’état second de la blonde. Il tirait de longues lattes, fermant les yeux, dessinant quelques cercles, à force de jouer avec sa fumée. “J’suis désolé, j’aurais dû peut-être en mettre moins.” Il dit, haussant les épaules. Mais Savannah, elle n’était pas tombée. Face à lui elle entrait dans un délire qu’Ash observait, la laissant rire seule, parce que c’était souvent les effets rencontrés avec le cannabis. Il la regardait la belle, conscient d’être face à une âme en peine en proie d’oublier ses maux avec ce qu’elle disposait autour d’elle. Il appréciait ce calme, oubliant la cacophonie autour d’elle pendant un bref instant. Savannah le réveillait légèrement avec sa question, prenant le joint à son tour. Il l’écoutait, se réveillant de sa torpeur enivrante, plissant les yeux aux paroles de la belle. “Je crois pas. Je crois que j’étais déjà foutu bien avant toi. Et toi Sav ? ” Il demandait, la sondant du regard, tentant de décrypter cet être paradoxal, évitant de trop plonger dans ce regard, lequel il fondrait s’il venait à se laisser tenter.   “Arrête ça. ” Il dit, se redressant, passant une main dans ses cheveux, tentant de réfréner ses envies, de plus en plus fortes, jouant avec ses pieds comme un ado de quinze ans. Il regardait Sav, reprenant son joint. Ne pouvant retenir cette pulsion, il passa sa main dans les cheveux de Sav, s’amusant avec une de ses mèches   “ Ca va finir comment tout ça ? ” Il finit par dire, un peu à lui-même mais à elle aussi, avant de se convaincre de relâcher cette mèche rebelle et de prendre ses distances, le temps de retrouver ses esprits. Trop tourmenté par cette tentation en face lui.
electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyLun 3 Sep - 21:21


des maux mal soignés...
l'éclat de la lune qui venait se refléter sur lui. ça le rendait encore plus beau, ash. plus attirant, aux yeux de la belle en quête d'aventure. et la façon qu'il avait de lui parler, d'avoir toujours réponse à ses répliques fougueuses. ça la rendait désireuse de le connaitre un peu plus. beaucoup plus. de ne pas s'arrêter qu'à ses tirades. de se concentrer sur autre chose encore. alors ils se cherchaient tous les deux. se tournant autour depuis le début de la soirée, ils se faisaient à présent plus directs. leur langage devenait plus impactant. ash il continuait à la provoquer, à tenter de se convaincre qu'il n'avait pas déjà une attirance charnelle. envers elle, la douce sirène aux cheveux d'or. " je pense que..... tu le connais déjà mon potentiel...... sachant qu'à la base...... tu devais...... rentrer chez toi... " lui avoua-t-elle en haussant les sourcils, tentant d'effacer ce sourire aguicheur et trop sûr de lui qu'il arborait fièrement. asher, il croyait que c'était lui qui commandait ce soir. que c'etait lui qui distribuait les cartes. mais c'était sans compter sur savannah, redoutable reine, qui réussissait à le faire perdre pied un peu plus dans le néant. il était là, tout près d'elle, adossé également au mur de pierre, qui retenait leurs corps meurtris par toutes ces déchéances subies. par cet alcool qui leur faisait tourner la tête. par cette fumée éparse qui les désinhibait de tout complexe. " moi...... plus qu'une thérapie...... ça me fait oublier.... à quel point j'ai une vie...... de merde... " soupira-t-elle en s’oxygénant du joint qui résidait entre ses doigts. ce graal était la clef de tous ses problèmes, de toutes les pensées noires qui la traversaient. tel un miracle tombé du ciel, pour une pauvre fille comme elle, qui faisait tout pour se diriger aux portes de l'enfer. mais la seconde d'après, ash récupérait toute son attention, riant avec elle suite à sa remarque concernant la façon dont ils allaient repartir ce soir, esclaves de leurs corps malades, amochés par les déboires infligés. " on n'a qu'à...... pas rentrer alors..... " murmura-t-elle en le regardant, sourire enfantin qu'elle n'arrivait pas à chasser quand elle le voyait. savannah, elle le défiait mais en même temps elle était sérieuse dans ses répliques. elle divaguait mais malgré tout elle ne perdait jamais le nord. ash était comme une terre à conquérir, une proie à atteindre. doucement mais surement. et si ce soir elle avait décidé qu'il serait sien, elle s'en donnerait tous les moyens. il était le pansement dont elle avait désespérément besoin, à ce moment précis de sa vie. son camarade lui reprit le joint de la main, frôlant sa peau, contact électrisant qui réveillait des sensations qu'elle préférait taire. ce n'était pas le moment de flancher. c'était un jeu ce soir, entre sav et ash. " t'inquiètes.... il est juste...... parfait...... comme toi....." confessa-t-elle d'un air enjôleur, accompagné d'un regard délicieusement envoûtant. et puis dans cette fumée épaisse, elle lui demanda s'il se croyait foutu, si sa rencontre avec elle avait été une bonne chose. ou une mauvaise. et ash il répondit qu'il était déjà foutu. mais qu'il ne pensait pas que c'était quelque chose de mal. le lien qu'ils étaient en train de tisser. la relation qu'ils venaient de créer. puis il lui retourna la question, regard imperturbable tentant de sonder sa proie. " bonne réponse !..... j'aurai dit....... la même chose que toi...... si tu m'avais posé la question.... en premier.... " expia-t-elle de sa voix enchanteresse. elle avait toujours réponse à tout savannah. elle savait y faire, habituée à ce genre de tirades. loin d'être débutante en ce qui concernait les relations hommes-femmes. ash, il était en plein dans sa ligne de mire. sav, elle s'était déjà faite à l'idée de ne pas finir la soirée seule. qu'il resterait avec elle. toute la nuit. sans prévoir pour autant ce qui allait advenir de ces deux corps ivres, en quête de sensations fortes. ses prunelles vinrent se perdre dans les siennes. le joint restait en sa possession, mais pourtant, elle ne tirait pas dessus. comme subjuguée par lui. par son visage. par ces yeux qui ressemblaient étrangement aux siens. tristes. mélancoliques. tant de points communs, juste dans le regard. “ arrête ça. ” dit-il fermement, reprenant le précieux de ses mains. il avait très bien compris son petit jeu, asher. il savait pertinemment que la naïade cherchait à le déstabiliser. mais il avait envie de s'y laisser tenter, finalement, ce qui le poussa à venir enrouler son doigt autour d'une de ses mèches dorée, à approcher sa main brûlante au plus près de son visage. le palpitant de la belle se faisait plus rapide, intérieur chamboulé, par tout ce qui se déroulait. “ ça va finir comment tout ça ? ” la questionna-t-il, se ravisant finalement de s'être tant rapproché. préférant reculer, et ainsi éviter, de tomber dans les filets de la sirène. " ce sera à toi de choisir..... ash....... " lui murmura-t-elle. il pouvait lutter le malheureux, s'il en avait envie. mais sav l'aurait certainement à l'usure. elle fit donc l'effort de se redresser une dernière fois, et de réduire d'un pas la distance qui les séparait. plantant son regard dans le sien, fixant l'objet de ses pensées fiévreuses. elle attrapa délicatement ses longs cheveux blonds, avec sa main, les faisant passer savoureusement devant l'une de ses épaules. dévoilant à l'objet de ses désirs une parcelle infime de sa peau en effervescence. lui présentant suavement son cou en guise d'offrande. il était le seul remède possible à ses maux, asher. un médicament dont elle ne saurait se passer. elle avait besoin de lui. tout de suite." viens. " lui dit-elle fermement, l'ivresse atteignant son paroxysme. ce mot résonnait comme un ordre. sav le voulait. sav le désirait. juste maintenant. juste pour cette nuit.


@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyMar 4 Sep - 18:29

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
Ses lèvres désireuses tremblaient au contact de cette drogue qu’il le hissait dans un autre monde. Ses yeux étaient brûlants de désir. Qu’il ne pouvait plus réprimer. Il fermait les yeux parfois, pour tenter de reprendre ses esprits, tenter de ne pas succomber à ces yeux azurs qui l’enivraient tant. Le dos plaqué contre le mur, il tentait de réfréner ses envies, ses pulsions, de plus en plus fortes au rythme des bouffées inspirées. Ses yeux se fermaient frénétiquement, parce qu’il se laissait trop aller Ash. Lui qui prônait le contrôle de lui-même, le type aux actions toutes réfléchies, se laissait partir, désireux d’un monde où il n’avait plus besoin de songer à tout. Il riait légèrement aux remarques de Savannah, parce qu’elle avait raison, parce qu’elle voyait clair dans son jeu. Parce qu’elle était peut-être ivre mais pas aveugle. Parce qu’Ash, il ne la regardait plus comme avant. “Tu marques un point.” Il avoua, presque vaincu, les mains en l’air, plaidant coupable. Il ne pouvait pas Ash. Ne pas succomber à ses regards, à cette voix enjôleuse, ces murmures lui coupant le souffle, sa respiration contre sa peau. L’ivresse et la drogue l’avaient submergé Ash. Consumant peu à peu cette conscience qui l’empêchait auparavant de se laisser aller. Il était un homme parfois trop moral Ash et cette moralité se dissipait. Peu à peu. Pour réveiller un autre personnage. Celui que les filles aimaient. Celui que les filles finissaient par détester. Le Ash conquérant la nuit les proies idéales. Des filles bien souvent banales ne suscitant pas assez d’intérêt pour qu’Ash puisse les rappeler le lendemain. Mais Sav, elle n’était pas ce genre de filles. Il le savait. Elle savait comment s’y prendre, Ash la voyait s’approcher doucement vers lui. Mais il ne reculait pas. N’avançait pas non plus. Quelques confidences pour instaurer un climat de confiance, un climat personnel. Ash l’écoutait, la tête contre le mur. Parce qu’il ne connaissait que trop bien ce qu’elle racontait. Parce qu’ils se ressemblaient. Des âmes perdues. Des âmes aux maux douloureux.   “C’est éphémère. Tu pourras pas éternellement te réfugier dans ce genre de trucs Sav.” Il fit remarquer, haussant les épaules. Parce qu’elle courrait à sa perte. S’enfonçant dans les abysses des ténèbres. Elle risquait de s’y perdre et peut-être qu’elle ne reviendrait jamais. Il ne la connaissait pas véritablement mais Ash, il ne voulait pas qu’elle se perde dans ce gouffre. Parce qu’il ne connaissait que trop bien la fin. Et que ça finissait souvent mal. Mais la discussion se fit plus légère. Et les yeux devinrent à nouveau tendres. Ash, il n’était pas indifférent à sa proposition. Parce qu’il appréciait sa compagnie, parce qu’il la désirait un peu plus. “ J’crois qu’on se fera jeter dehors. Faudra bien qu’on aille autre part non? ” Il fit remarquer, humectant ses lèvres sèches, un sourire trop plein de sous-entendus. Il la déshabillait un peu trop du regard Ash. Elle jouait avec lui. Et paradoxalement, Ash, ça lui plaisait. Cette fougue en elle alimentait encore plus le désir qui l’habitait. Parce qu’il aimait ces femmes entreprenantes, à la répartie intéressante. Il la regardait tirer quelques lattes sur le joint qui commençait à arriver à son terme, ayant parvenu à son but en emmenant Ash et Sav dans un autre monde. Leur monde à eux. “Je suis pas parfait. Désolé de te décevoir.” Il dit, les bras croisés contre son torse, les yeux dans les yeux. Peu vaniteux, il n’était pas imbus de sa personne bien qu’il appréciait qu’on le flatte. Les yeux rivés vers le ciel, il écoutait Sav. Réfléchissant à plein de choses qui lui traversaient l’esprit, attentif à la réponse de la belle. “Et pourtant j’étais censé te ramener chez toi. Et aller me reposer. Et je suis resté pour toi. Ou à cause de toi.” Il dit, reposant son regard sur elle. Mais Ash, il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même. Il aurait pu s’en tenir à sa résolution mais Sav l’avait entrainée avec lui dans la pénombre. Le temps d’une nuit. Ne pouvant plus réprimer ses pulsions, Ash il avait franchi le pas. Le pas de trop. Mais elle était trop belle. Ses cheveux retombant sur ses épaules le rendait dingue. Putain, Ash, il était hors de contrôle à présent. Il lui demandait d’arrêter mais Sav, elle avait compris. “J’arriverai pas à te repousser éternellement. ” Il avoua, dans un élan de faiblesse. Parce qu’’Ash ne parvenait plus à la repousser, plus à lutter contre lui-même. Elle en jouait, se rapprochant de lui, rompant les derniers pas, laissant entrevoir sa peau qui semblait délicieuse. Ash, il la regardait, sans reculer, sans la repousser, le joint entre les lèvres. Il la regardait s’offrir à lui et il ne savait pas. S’il devait lui résister, ou bien céder. De sa main libre, il caressait ses cheveux, jouant avec. Du bout des doigts, il passait sa main sur autour de son cou, la sentant frissonner à ce contact. Ses lèvres effleurant le cou de Sav, s’enivrant de son doux parfum mélangé à l’arôme du rhum, il remonta et chuchota à son oreille :   “Tu veux vraiment que je t’embrasse ici ? ” Il dit, caressant le creux de son cou, là où Savannah lui avait ordonné de venir : “Tu risques d’en vouloir un peu plus après. Et je pourrai pas vraiment te l’offrir ici.” Il dit, ses mains adossées contre le mur, face à Sav. Il écrasait le joint au sol, son regard ne quittant pas celui de Sav.   “C’est toi qui vois.”
electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyMar 4 Sep - 21:48


des maux mal soignés...
si on lui avait dit qu'elle finirait par passer la soirée avec ash, le meilleur ami de gabriel qu'elle ne connaissait ni d'eve ni d'adam, elle aurait ri, savannah. à part ses beaux yeux clairs, qu'elle avait déjà aperçu de nombreuses fois, tout ce qu'elle apprenait de lui était nouveau. les paroles qu'il débitait. leurs questions réponses qui ne s'arrêtaient jamais. cette curiosité sans fin qui les poussait à continuer de se chercher, et à tenter de s'apprivoiser. mais au fond le pouvaient-ils vraiment ? pouvaient-ils réussir pleinement à se comprendre, ces deux personnes ? abîmées par la vie. amochées par des anciennes cicatrices bien trop douloureuses encore. le monde de sav partait à la dérive. ses démons resurgissaient des profondeurs. une obscurité qui la noyait au quotidien. elle n'était capable d'accomplir que de mauvaises choses dans sa vie. de tout foutre en l'air, comme à chaque fois. mais pourtant il était resté, asher. il avait accompagné savannah, jusqu'à se rendre dans le même état. comateux et jouissif à la fois. elle ne doutait pas de son charme, sav. et elle savait pertinement qu'il était déjà tombé dedans. " j'en ai déjà marqué tellement.... tu ne t'en rends juste pas compte pour l'instant... " soupira-t-elle en regardant ses mains levées, avant de finalement se détendre, et de lui sourire de nouveau. elle se sentait bien, sav. au milieu de ce nuage de fumée. dans ce tourbillon d'ivresse qui la faisait tout oublier le temps de quelques heures. qui lui permettait de gommer ses erreurs, avant de se les remémorer le jour d'après. “ c’est éphémère. tu pourras pas éternellement te réfugier dans ce genre de trucs Sav. ” lui avoua-t-il en haussant les épaules. elle en était consciente. elle le savait plus que n'importe qui d'autre. que son cœur n'était anesthésié que pour un court instant. qu'il ne lui faisait plus mal, uniquement sous peine d'avaler ce poison qui lui brûlait la gorge. et lui ferait perdre l'esprit. " et tes bras..... ils seront éphémères aussi ce soir.... ? " murmura-t-elle, d'un air blasé. visage crispé. parce qu'asher était un gars sympa. parce que finalement elle savourait sa compagnie. parce qu'il avait l'air d'être quelqu'un de bien. c'est pour toutes ces raisons qu'elle se sentait déçue en imaginant la réponse à cette question. sav le savait, que tout ce petit cirque, ça ne les mènerait nulle part. que ce n'était que des enfantillages, toutes ces piques qu'ils aimaient se renvoyer. elle avait trouvé un adversaire à sa hauteur. puis elle se fit une raison, finalement. c'était elle l'inquisitrice de tout ce bazar. de toute cette déchéance qui était à prévoir. la douce tirait une autre latte de paradis, inspirant longuement la fumée avant de la laisser s'envoler. geste qui l'apaisait et qui lui permettait de se calmer de nouveau. " probablement " balança-t-elle au beau brun, en guise de réponse. lui rendant son sourire douteux, maléfique. il est clair que le bar allait devoir fermer ses portes à un moment ou à un autre. que ce bout de mur n'allait pas les abriter pour la nuit entière. qu'ils devraient plier bagage s'ils voulaient continuer à en profiter... en l'entendant lui dire qu'il n'était pas parfait, la jolie nymphe mimait le signe non de la tête, tout en riant légèrement. " je suis pas déçue.... je disais juste ça pour te faire plaisir..... " et il croisait les bras ash, se faisant des reproches à lui-même, répétant le sermon qu'il s'était déjà fait quelques temps auparavant. oui, il aurait du la ramener. oui il aurait du rentrer chez lui. et il insistait sur la nuance de rester "pour elle" ou "à cause d'elle". son regard toujours planté dans le sien. comme si leurs yeux étaient attirés tels des aimants. savannah voulait qu'il arrête de penser à ça. elle tenta alors de dévier son attention, armée de son humour douteux. " tout arrive pour une raison.... " ce bon vieux proverbe qu'on avait vu et entendu mille et une fois. phrase bateau qui pourtant lui était venue telle une évidence. sav, pourtant, elle ne croyait même pas les absurdités qu'elle lui répétait. elle essayait juste de se donner un air de "madame je sais tout", alors que pourtant, elle ne savait rien. savannah, elle voulait continuer de le regarder. ses prunelles attirant les siennes magnétiquement. “ j’arriverai pas à te repousser éternellement. ” avoua-t-il, vaincu. et au fond, c'est ce qu'elle voulait entendre, la douce. elle avait réussi ce qu'elle avait en tête. son plan charnel, machiavélique, allait finalement pouvoir fonctionner. ses griffes de lionne allaient se refermer sur lui. il allait être mangé tout cru. à la sauce savannah, qui venait de lui présenter son cou. tel un cadeau qu'on offrirait à un vampire assoiffé du sang de sa belle. le contact de sa main la fit tressaillir, mais il n'était rien à côté du frisson qui la parcouru, lorsque les lèvres d'ash se rapprochèrent dangereusement de sa peau, puis de son oreille. chuchotement qui la fit chavirer de nouveau. sentant le besoin de l'avoir pour elle, encore plus oppressant. il l’obsédait à présent. asher lui demanda ensuite, si elle souhaitait être embrassée, à l'endroit qu'elle lui avait indiqué. frôlant de nouveau sa peau avec le revers de sa main. faisant se déchaîner des sensations dans son bas-ventre. celles qu'elle tentait de réprimer depuis déjà un long moment. mais elle restait silencieuse sav, spectatrice de l'âme qui était juste devant elle, qui au final la fascinait. “ tu risques d’en vouloir un peu plus après. et je pourrai pas vraiment te l’offrir ici. ” lui avoua-t-il. son regard déstabilisant toujours planté dans le sien. elle, pourtant si confiante au début de ses propositions, venait finalement à réaliser ce qui allait se produire, une fois qu'ils s'enfuiraient d'ici. une fois qu'elle accepterait de partir avec lui. le précieux était terminé, écrasé sous la chaussure d'ash, qui à présent ne lâchait plus sa muse. la faisant prisonnière de ses bras. “ c'est toi qui vois.” murmura-t-il à quelques centimètres de son visage. sav, elle était un peu impressionnée, même si complètement perdue dans ses idées. le fait est qu'elle avait l'impression de voir quelque chose en lui. plus que dans tous ces idiots qui avaient défilé dans ses draps les années précédentes. plus que dans ces bouts de viande qui ne servaient qu'à la contenter le temps d'une soirée. mais si elle acceptait finalement de rester avec lui, il fallait que tout soit clair entre eux. " n'en parle jamais à gab'. " lui ordonna-t-elle, avant de se défaire de la prison qu'il avait imaginée. sav se baissait lentement, pour passer sous ses bras, qui étaient adossés au mur. elle attrapa ensuite sa main, désireuse de pouvoir trouver en lui du réconfort. y nouant ses doigts tremblants, hésitants. " prenons ta voiture. " murmura-t-elle pourtant, déterminée à éteindre le feu qui brûlait en elle. envieuse de laisser sortir ce démon qu'elle refrénait. c'est l'option que j'ai choisie, pour toi, qui ne représentait rien à mes yeux. c'est ce que je croyais aussi. pourtant, mon attachement s'éveillait doucement, bien enfoui  à l'intérieur de mon corps, tombant sous le charme de ton âme. mais la seule option envisageable était de faire semblant.


@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyMer 5 Sep - 9:51

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
Elle était irrésistible Sav. Les cheveux dorés retombant sur ses frêles épaules, le regard brillant. Elle pouvait conquérir le monde ce soir. Elle pouvait conquérir Ash. Ash qui peu à peu s’abandonnait à ses désirs. Peu à peu se laissait tenter. Parce qu’il n’avait rien à perdre, parce qu’il avait tout a gagné. Il a senti que Sav, elle était différente des autres. Parce qu’il avait l’impression que quelque chose était différent entre eux, qu’ils ne s’étaient pas contentés de simples banalités pour tomber dans les bras de l’un et l’autre. Parce qu’Ash l’avait écoutée, conseillée et même protégée ce soir. Parce qu’il avait joué différemment avec elle, parce qu’il avait été honnête avec elle. Elle l’avait perçu tel qu’il était. Il n’avait pas eu besoin de la charmer, de sortir le grand jeu pour l’intéresser. Il n’avait pas eu besoin d’endosser ce rôle, celui dans lequel il excellait et portait toujours ses fruits. Il avait été lui-même, tout au long, et pourtant elle semblait peu à peu succomber à son charme. C’était peut-être un détail futile, un détail sans importance. Mais pour Ash, ça l’était. Parce qu’elle n’était pas superficielle comme tant d’autre. Parce qu’elle l’avait vu sous son vrai jour et ne s’était pas enfui. Parce qu’ils étaient probablement semblables, comme des alter ego. Ash la regardait, elle et son arrogance qui le fit rire. Parce qu’elle avait tellement raison mais Ash ne l’avouerait jamais. “J’ai marqué autant de points que tu n’en as gagné. Je me trompe ?" Une question purement rhétorique, parce qu’Ash se doutait de la réponse. Parce qu’il fallait être aveugle pour ne pas sentir cette tension palpable entre eux. Elle était évidente. Troublante. Peut-être trop aux yeux d’Ash qui se perdait dans ses désirs. Il tentait de réfléchir mais ses capacités de réflexion étaient médiocres. Disparues le temps d’une nuit. Trop de facteurs qui l’embrouillaient, brûmaient ses pensées. Il plissait les yeux, les bras toujours croisés, son pied contre le mur pour maintenir une stabilité. La question de Sav le prit au dépourvu, il ouvrit la bouche, tentant de peser ses mots, parce qu’il était bien trop souvent maladroit, parce que parfois il disait le contraire de ce qu’il pensait. Sans le vouloir. Il blessait les gens, parce qu’il parlait sans jamais songer à ses mots et leurs répercussions, mais il ne voulait pas Ash blesser la belle blonde. Il ne voulait pas la voir partir, filer devant ses yeux, car il serait probablement incapable de la retenir. Il ne voulait pas la faire fuir alors il finit par répondre, après quelques secondes de réflexion où il soutenait son regard:   “ Mes bras ne seront pas éphémères si tu décides qu’ils ne le seront pas.” Une réponse complexe mais Ash il était persuadé que Sav en saisissait la subtilité. Parce qu’elle était comme lui. A jouer des mots pour plaire, susciter l’intérêt. Il avait trouvé son homologue au féminin Ash. Des points communs qui le confortaient dans ce qu’il pensait de leurs similitudes. Des blessures incicatrisables. Le temps ne parvenait pas à atténuer la douleur. La douleur avait fait d’eux ce qu’ils étaient aujourd’hui. Des êtres indécis sur certains plans, maladroits sur d’autres. Le temps passait, Ash avait jeté un coup d’oeil à sa montre. Bientôt ils seraient poussés vers la sortie et chacun retrouverait son chez soi. Ils se quitteraient, un goût d’inachevé sur leurs lèvres. Ash n’était pas du genre à avoir des regrets et aujourd’hui, il ne voulait pas regretter de ne pas s’être laissé aller avec Sav. Parce qu’il en avait envie. Il l’écoutait, sans rien dire, parce qu’elle aussi intéressante sans qu’elle ne daigne parler, parce qu’il observait ses traits, sa gestuelle. Il parvenait à la connaître un peu plus rien qu’en l’analysant. Ses mots le firent sourire, il haussait les épaules lorsqu’elle affirmait ne pas être déçue et n’avoir dit que ça dans le but de lui faire plaisir. “ Je vois. Mais t’as pas besoin de me flatter pour que je m’intéresse à toi.” Parce que d’autres, elles étaient obligées de le flatter. Parce que susciter l’intérêt d’Ash n’était pas évident. Parce qu’il était toujours ailleurs, distrait face aux gens en face de lui. Un événement extérieur, et il se désintéressait. Mais avec Sav, c’était différent. Elle l’intéressait bien de trop pour qu’un quelconque évènement le fasse détacher son regard sur elle. Ses mots le firent rire légèrement, se massant le menton d’un air songeur. “ C’est de la philosophie de comptoir ça Sav..” Il se moquait légèrement. Puis les choses s’accéléraient entre eux. Parce qu’elle lui avait proposé son cou. Parce qu’elle lui avait ordonné de laisser tomber les dernières barrières entre eux pour enfin succomber à leurs désirs qu’ils ne pouvaient plus réprimer. L’endroit était reculé mais restait accessible à tous. Qui que ce soit pouvait tomber sur eux et casser leur moment. Ash, il voulait l’emmener loin d’ici. Voulant leur intimité. Il proposait à Sav, qui semblait songeuse à son tour. Il lui faisait face, après l’avoir torturée en jouant avec ses mains sur sa peau douce. Une torture pour lui qui voulait maintenant un peu plus goûter à sa peau, à elle. Il hocha la tête lorsqu’elle lui demandait de ne pas en parler à Gab. “Promis, je dirai rien.” Elle fit une proposition et Ash ne dit rien, se laissant entraîner par la main à l’extérieur du bar. Le contact était grisant, il sentait son corps s’enflammer un peu trop. “J’ai pas envie de faire ça avec toi dans la voiture. Je t’emmène chez moi.” Parce qu’il avait déjà partagé des moments intimes dans sa voiture mais Ash, il voulait quelque chose de plus traditionnel avec Sav. Parce qu’il ne voulait pas se contenter d’ébats dans des voitures, parce que Sav elle méritait mieux. Il lui ouvrit la porte, refermant la portière et rejoignit le siège conducteur. “ Ok, alors j’espère que je vais pas me faire arrêter parce que sinon, on est clairement dans la merde. Et là je devrais appeler Gab.” Il dit en allumant le contact. Ses yeux étaient un peu embrumés, mais il se sentait de conduire jusqu’à chez lui. Il évitait les routes qu’il savait fréquentées par les flics. Il était plutôt responsable habituellement Ash. Mais ce soir, il bravait les interdits. Il jetait des regards vers Sav, silencieuse. Ils arrivaient chez lui, par miracle et il ouvrit la porte à Sav. Il passait devant elle, passant sa main autour de sa taille et il se dirigeait vers son appartement. Désert. “ Voilà, prends tes aises.” Il se laissait tomber sur le canapé Ash, regardant Sav face à lui, l’attrapant par la main pour qu’elle se retrouve finalement sur lui. “ Tu veux que je te serve un verre, que je nous roule un dernier joint ou que je t’embrasse maintenant ?” Il demandait sérieux, ses mains autour de son corps. Contact grisant. Il en voulait plus. Et il le pouvait à présent.

electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyMer 5 Sep - 11:54


des maux mal soignés...
il était beau, par sa façon de penser. il était beau, par les étincelles dans ses yeux lorsqu'il parlait de quelque chose qu'il aimait. il était beau, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour de lui, même si elles étaient tristes. non, il n'était pas beau pour quelque chose de si éphémère que son physique. il était beau, du plus profond de son âme, ash. ils auraient pu refaire le monde ce soir, tous les deux. s'ils avaient disposé de plus de temps. s'ils étaient moins abîmés par tous les abus consumés. si leurs têtes avaient été plus claires, pour réussir à voir qu'ils pouvaient se contenter de discuter. mais il n'en était rien. savannah, en son fort intérieur, elle n'arrivait plus à faire semblant. elle ne pouvait plus cacher l'effet qu'il lui faisait. attraction mutuelle indéniable entre eux. le goût de ses lèvres contre sa peau, qu'elle ne faisait qu'imaginer. " malheureusement, non. " dit-elle en souriant, laissant entrevoir une infime partie de la faiblesse qui l'avait submergée. mais pourquoi sav était-elle devenue aussi fragile tout d'un coup ? pourquoi avait-elle l'impression qu'une fois le matin arrivé, elle regretterait tout de cette soirée à ses côtés ?... elle avait l'habitude d'en avoir des remords, savannah. et vu l'état dans lequel elle était actuellement, il lui était impossible de raisonner correctement. troublée par son regard, par ses paroles qu'elle buvait. parce que ces mots, ceux qui sortaient de la bouche d'asher, ça aurait tellement pu être le genre de phrases qu'elle aurait prononcé. alors sav, elle regrettait déjà d'avoir posé la question. parce qu'elle s'attendait à ce qu'il l'envoie balader. qu'il lui confirme que ce n'était rien de plus qu'un coup d'un soir. “ mes bras ne seront pas éphémères, si tu décides qu’ils ne le seront pas. ” avoua-t-il, sans jamais détourner le regard. sans lâcher sa proie une seule seconde, entretenant la tension charnelle qui s'était déjà installée depuis un moment. la douce sirène ne répondit rien. silencieuse. sous le choc de sa déclaration. ce n'est pas ce à quoi elle s'attendait. ça aurait été limite plus simple pour la belle, s'il lui avait dit le contraire. parce que ces mots n'étaient pas anodins. parce qu'asher, il lui laissait entrevoir quelque chose de plus, après tout ça. alors elle était chamboulée. sa gorge se serrait, son ventre se comprimait. comme si l'air venait à manquer. " j'en sais rien, ash... " souffla-t-elle avec difficulté. mais pourquoi ? pourquoi ils avaient l'air si semblables tous les deux ? pourquoi avait-elle l'impression de se voir en lui, comme le triste reflet d'un miroir. une âme en peine. attendant désespérément d'être sauvée. mais elle ne voulait pas sav. elle ne le méritait pas. alors, elle décida de garder ses pensées profondes pour une autre fois, préférant conserver la frénésie du moment et ne pas perdre l'objectif qu'elle s'était fixée: lui. son corps. c'est donc l'esprit torturé, qu'elle lui répondit, arborant un sourire factice, ne voulant jamais baisser sa garde. " tu as raison... je pense que j'ai déjà eu suffisamment de preuves de ton intérêt.... " puis le beau ash enchaîna en lui avouant que sa philosophie, c'était une philosophie de comptoir. la douce laissa échapper un rire discret, hochant la tête pour agréer avec ce qu'il venait de dire. et puis là, on se retrouvait au moment où ils avaient dépassé la ligne. bravant les frontières de tous les interdits. les deux amoureux d'une nuit étaient aveuglés par leur désir l'un envers l'autre. incapables d'en faire abstraction plus longtemps. alors sav, elle lui disait que rien ne devait arriver aux oreilles de gab. chose qu'il approuva, avant de serrer sa main et de la suivre un peu plus loin. ils marchèrent quelques mètres, complices du méfait qu'ils allaient bientôt accomplir. coupables de la sauvagerie à laquelle leurs deux corps allaient se livrer. mais une fois devant la voiture du beau brun, sav se sentit de nouveau mal à l'aise. “ j’ai pas envie de faire ça avec toi dans la voiture. je t’emmène chez moi. ” mais pourquoi il s'obstinait à jouer les gentleman ? pourquoi ne pouvaient-ils pas se contenter de sa voiture banale, probablement déjà tâchée d'embrassades passées ? ça aurait très bien pu faire l'affaire en temps normal. sauf pour asher, visiblement plus emballé à l'idée de l'amener dans un lieu qui lui était intime. chez lui, dans son lit, dans ses draps. pourquoi tu me donnes l'impression d'être spéciale... alors, savannah hocha la tête, s'engageant dans la voiture après qu'il lui ai ouvert la porte. " comme tu veux ash... " répondit-elle sévèrement. elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était troublée. que toutes ces petites attentions lui faisaient mal. parce qu'après, elle devrait les oublier. parce qu'après, elle devrait partir au petit matin. l'oublier et continuer son chemin. parce qu'au fond ash, il méritait pas d'être dans toutes ses histoires. d'être au milieu de sa relation ambiguë, chaotique, qu'elle avait avec son ex beau-frère. parce que sav elle était encore plus perdue qu'en temps normal, alors qu'elle ne pensait pas cela possible. parce que ses sentiments se chamboulaient, parce qu'elle se sentait transportée par ses mots. que ça lui donnait envie d'oublier tout le reste. “ ok, alors j’espère que je vais pas me faire arrêter parce que sinon, on est clairement dans la merde. et là je devrais appeler Gab. ” lui avoua-t-il, l'air sérieux. savannah, elle se contenta d'y répondre par un sourire, attachant fermement sa ceinture. elle était d'accord avec ce qu'il disait. que s'ils n'avaient aucun autre choix, ils appelleraient leur ami. mais elle espérait que tout se passerait pour le mieux pendant le trajet et qu'ils ne devraient pas en arriver là. les kilomètres défilaient dans le silence le plus total. savannah était perdue dans ses songes, tête contre la fenêtre. elle n'arrêtait pas de se questionner sur ce qu'elle allait faire avec ash. si c'était une bonne idée ou pas. si elle devait partir tout de suite, ou rester juste un peu plus longtemps. la douce nymphe fut sortie de ses pensées par le bruit du moteur qui se coupait. par la clef qu'il retirait du contact. sav et asher, ils arrivaient à présent devant la porte de chez lui. son cœur battait la chamade, elle se sentait comme une petite fille. comme si elle allait découvrir les plaisirs charnels pour la première fois, alors que pourtant c'était loin d'être son initiation. puis ash il passa son bras rassurant autour de sa taille, l’entraînant dans son antre, tel un animal amènerait sa proie. mais pourtant c'était lui sa victime. ce n'était pas censé être elle, son jouet. alors pourquoi sav avait l'impression que les rôles s'inversaient ?... elle se laissait guider, le remerciant par un regard bienveillant lorsqu'il lui proposa de prendre ses aises. elle gardait les pieds serrés sav, faisant claquer ses talons sur place, angoissée à l'idée de finalement être actrice de ce film. le temps qu'ils arrivent jusqu'ici, l'effet s'était peu à peu dissipé. l'euphorie avait fait place à un sentiment de mélancolie. elle avait toujours très envie de lui, mais elle prenait plus de facteurs en compte. prisonnière de ses réflexions, de ses idées torturées. elle fut brusquement ramenée à la réalité lorsqu'elle se retrouva sur lui. son corps s'entremêlant au sien. pour le plus grand plaisir de son palpitant, qui repartait de plus belle dans les excès. " tu veux que je te serve un verre, que je nous roule un dernier joint ou que je t’embrasse maintenant ? " la questionna-t-il en arborant un air sérieux, déterminé. ses mains aguicheuses se promenaient autour d'elle, elles l’effleurait, dans des mouvements passionnels enclins de douceur. alors sav, elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, plantant ses prunelles dans les siennes. " non tu m'embrasseras pas asher... parce que les gens qui comptent pas pour moi ne toucheront jamais mes lèvres. " balança-t-elle l'air grave. tel un couperet qu'elle aurait laissé tomber au dessus de sa tête. c'était dur. ça faisait mal tant c'était soudain, puissant. et c'est ce qu'elle s'obstinait à croire si fort pour ne pas finir de nouveau blessée. parce qu'elle voulait se protéger. parce qu'elle ne voulait plus souffrir. " maintenant tu vas me baiser ash... tu vas faire la même chose que tu fais d'habitude, avec toutes les autres nanas que tu ramènes... " gronda-t-elle en laissant ses doigts se promener sur son t-shirt, dessinant le contour de ses muscles qu'on apercevait à travers. il sentait toujours l'alcool, mais il avait séché. parce que peut-être ils n'en seraient pas là si elle ne lui avait pas renversé la bouteille dessus. parce que finalement, peut-être qu'elle aurait préféré qu'il ne vienne pas s'asseoir à sa table. " enlève ça ! " lui ordonna-t-elle en se relevant de son emprise. sav faisait glisser la fermeture de ses bottes, les balançant une par une sur le côté. maintenant arrête de parler. je t'en supplie.


@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyJeu 6 Sep - 7:21

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
Le cannabis avait exarcerbé ses envies. Parce qu’Ash ne répondit plus de rien, inconscient dans un monde alternatif. Il ne prêtait plus attention aux va et vient de personnes autour d’eux, il ne répondait plus à l’éthique qu’il appliquait, à la mission qu’il s’était donnée. Il se laissait engouffrer dans les couleurs pourpres de la drogue, à ces mélancolies, ces souvenirs du passé houleux qu’il tentait de chasser. Insufflant de nouvelles lattes de son précieux, il écoutait Sav, conscient que la réalité aurait été différente s’ils ne s’étaient pas adonné à autant de plaisirs destructeurs. Ils n’auraient jamais passé la soirée ensemble, n’auraient échangé peut-être que quelques mots puis se seraient quitté tels que des inconnus. Des plaisirs destructeurs qui avaient tendu à les reprocher, trop. Mais Ash, il était faible ce soir. Parce que Sav, elle lui plaisait, elle éveillait ses sens, suscité son intérêt et provoquait en lui des sensations qui lui étaient étrangères. Il parvenait à ne pas tomber dans ses filets aussi facilement qu’elle aurait souhaité, avec difficulté. Il réunissait les dernières forces en lui pour ne pas succomber. Trop fiers pour se l’avouer, préférant lutter l’un contre l’autre. “C’est ça. J’analyse beaucoup tu sais.” Parce qu’avec Ash parvenait souvent à analyser les gens. Leur gestuelle, leur voix, leur façon de se tenir, leur physique en apportaient bien plus que leurs paroles souvent insignifiantes. Il avait toujours fonctionné comme ça aux premières rencontres, parce qu’il ne se trompait pratiquement jamais. Il était persuadé de percevoir en Sav une âme déchue, un personnage aux déceptions nombreuses. Parce qu’il savait quelques lignes sur son histoire, parce qu’il avait entendu parler d’elle. Mais il n’arrivait toujours pas à se faire une opinion sur elle. Parce qu’elle l’intriguait encore et encore. Parce qu’elle se contredisait, parce qu’elle était légèrement lunatique. Parce qu’Ash, parfois avec elle ne savait plus sur quel pied danser. Il restait silencieux, le joint calé entre les lèvres, les yeux légèrement plissés. Parce qu’Ash, il était un secret. Parce qu’Ash, lui ne disait jamais réellement ce qu’il pensait. Il tentait de rester vague, évasif, sans jamais vraiment dire ce qu’il pensait. Ses paroles semblèrent troubler la belle, il se contentait d’hausser les épaules, n’ayant la moindre d’envie de l’éclairer sur ses paroles. Il n’ajoutait rien, parce qu’il adorait laisser planer le mystère tel un magicien aux tours de magie aussi incroyables qu’improbables. Parce qu’il ne voulait pas gâcher le moment, parce qu’en réalité il ne savait pas. Ce qu’il adviendrait d’eux demain. Parce que la réalité pouvait être tout autre chose. Elle voudra probablement s’enfuir au petit matin et ils feront comme si rien ne s’était passé. Que la frénésie qui les avait habité avait aussitôt disparue laissant place à nouveau à d’inconnus se scrutant du regard pour un peu plus se remémorer de la nuit qu’ils avaient partagée. Ash finissait par se redresser, parce que ses paupières devenaient lourdes de sommeil, parce qu’il avait peut-être un peu trop chargé sur la quantité du joint qu’il avait préparé. Il passait une main dans ses cheveux, regardant Sav tentant de l'appâter un peu plus dans ses filets. Mais Ash, il prenait ses distances. Conscient que la situation pouvait se renverser à tout moment. Parce qu’il avait eu vent du comportement imprévisible de Sav. “T’es un peu trop sûre de toi je crois.” Il dit, un sourire accroché aux lèvres. Parce qu’il aimait bien les femmes sûres d’elles, sûres de leurs charmes. Parce que Sav, elle voyait bien comment Ash la regardait. Parce qu’elle sentait bien qu’il était attiré par elle mais se faisait violence pour ne pas succomber trop tôt. Les minutes défilèrent, leurs âmes insatiables réclamaient plus. Sav l’avait attiré dehors, entrelaçant ses doigts aux siens et rejoignirent l’extérieur. Ash la guida jusqu’à sa voiture. Parce qu’il n’avait pas envie de se contenter d’une vulgaire partie de jambes en l’air à l’arrière de sa voiture, parce qu’il pensait que Sav méritait mieux que d’autres, il lui proposait d’aller chez elle. Le ton de la jeune femme le surprit mais il gardait le silence, prenant la route jusqu’à chez lui. Il espérait que sa soeur ne soit pas là ce soir pour être tranquille. Arrivés à l’appartement, il laissait tomber sa veste, se laissant tomber dans le canapé. Un confort dont il jubilait intérieurement. Il attirait Sav, se laissant à quelques caresses douces mais passionnels laissant entrevoir ce dont il avait envie, peut-être un peu trop. Mais Ash, il avait senti. Que tout finirait par déchanter. Que quelque chose n’allait pas fonctionner. Il resta muet pendant quelques secondes, se stoppa net dans ses gestes, la laissant caresser son torse au-dessus de son t-shirt, les lèvres demeurant fermées, le regard brumeux. Elle avait changé. En quelques secondes. Comme si elle avait repris ses esprits, comme si elle n’était plus la même. Il ne disait rien les premières minutes, se laissant faire avant d’attraper sa main fermement, la stoppant net dans ses gestes.   “Non.” Il dit fermement, tentant de rester calme. Mais elle l’avait vexé. Faisant taire ses pulsions naissantes, laissant place à une colère. A laquelle elle n’était pas étrangère. Il dit, en la repoussant, se redressant. “Je me suis trompé sur ton compte. J’suis pas ce genre de mecs, j’sais pas ce que tu t’es imaginé. J’vais pas te baiser parce que t’es pas une putain que j’ai croisée dans une rue et que j’vais avoir envie d’me faire. Je sais pas c’est quoi ton problème, mais je sais pas si c’est toi qui t’es imaginé des trucs à propos de moi ou si t’as vraiment une sale image de toi. ” Il dit, passant à coté d’elle, en l’effleurant. “J’vais me poser dans ma chambre, désolé. Fais ce que tu veux. Je te ramènerai si t’as besoin.” Il rejoignait sa chambre, sans se tourner, blessé. Il ouvrit la porte de sa chambre, enlevant son t-shirt encore trempé. Son corps brûlant, il restait torse nu. Parce qu’il avait peut-être trop forcé sur le cannabis, il se contenta d’une cigarette, au bord de sa fenêtre. Fermant les yeux. Blessé dans son amour propre. Parce qu’il pensait la connaître, mais il avait eu faux sur toute la ligne. Merde.

electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyJeu 6 Sep - 9:24


des maux mal soignés...
parce que cette soirée avait prit un tournant inattendu. parce que peut-être que depuis le début, ils n'étaient pas destinés à se voir, à se parler. ni à apprendre à se connaître, à tomber sous le charme l'un de l'autre, à se désirer. sav elle avait comme forcé le destin, à le faire entrer dans sa vie, ash. mais ça n'avait pas été la meilleure décision qu'elle avait prise. le laisser s'approcher. pour finir par presque s'en enticher. parce que son cœur battait à un rythme trop irrégulier. savannah, c'est pas ce qu'elle voulait. elle ne voulait pas s'attacher. elle ne voulait plus pleurer. plus souffrir. plus prendre la peine d'apprendre à connaitre des gens pour au final les perdre. mais c'est ce qu'elle avait commencé avec ash, pourtant. parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient, puis qui regrette d'être restée ou partie. parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
alors sav, elle jouait la fille un peu trop sûre d'elle. elle se donnait un air fort et détaché pour mieux cacher ses blessures. elle riait alors qu'elle voulait pleurer. elle n'arrivait plus à rien gérer dans sa vie. mauvais choix sur mauvais choix. c'est pour cela qu'après l'euphorie de cette fumée enivrante, après les quelques verres d'alcool qu'elle avait consommé, tout ça retombait. après avoir plané le temps de quelques minutes, quelques heures, tout ce poids qu'elle avait sur ses épaules revenait la hanter. c'est ce qui arrive quand on fume ces conneries. quand on fait des mélanges contre indiqués. le bad trip, le vrai. savannah était là, assise sur lui, entre ses griffes acérées. son contact l'électrisait, lui faisait ressentir des frissons dans son corps tout entier. puis elle fut repoussée par ce garçon mystérieux, après lui avoir balancé dans la gueule qu'il n'allait faire que la baiser, comme toutes les autres. que leurs lèvres ne se toucheraient jamais. parce que c'est quelque chose qu'elle ne réservait pas à n'importe qui. parce que ce geste plein de sens elle ne voulait pas le partager avec ash. parce qu'elle avait peur de ne plus réussir à s'en détacher tant il lui était semblable. alors elle avait toujours fait comme ça sav. chaque parcelle de sa peau pouvait être caressée, frôlée, embrassée. mais pas sa bouche. car cela signifiait trop de choses. parce que sinon il n'y aurait aucune différence, entre tous ces paumés qui défilaient dans son lit, et quelqu'un qu'elle appréciait réellement. la douce nymphe elle était perdue. elle ne savait pas dans quelle catégorie mettre cet homme qui lui faisait face. et ça la bouffait de l'intérieur. ça rongeait toute la confiance qu'elle avait, les envies charnelles qu'elle ressentait. " non. " dit-il fermement. ash il ne voulait pas aller dans son sens. il refusait de se plier à ses exigences. de ne devenir qu'un objet sexuel. alors sav, elle le regardait. elle recroquevillait ses pieds nus sur le sol froid. parce qu'il avait décidé de tout arrêter. " je me suis trompé sur ton compte. j’suis pas ce genre de mecs, j’sais pas ce que tu t’es imaginé. j’vais pas te baiser parce que t’es pas une putain que j’ai croisée dans une rue et que j’vais avoir envie d’me faire. je sais pas c’est quoi ton problème, mais je sais pas si c’est toi qui t’es imaginé des trucs à propos de moi ou si t’as vraiment une sale image de toi. " gronda-t-il, des flammes brûlantes prenant possession de ses iris. et puis il l'effleura avant de s'éclipser vers sa chambre. la laissant seule. silencieuse. elle se sentait tellement bête. si elle pouvait être frappée par la foudre à ce moment précis, elle l'aurait bien voulu. mourir ici, de cette façon. parce que ces mots assassins qu'il lui avait adressé la touchaient en plein cœur. sav l'avait blessé. elle était blessée elle aussi. alors elle leva les yeux vers ce plafond miteux, soufflant un bon coup pour tenter de reprendre ses esprits. pour espérer que sa respiration reprenne un rythme régulier. savannah, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. alors elle se dirigea vers le frigo et s'empara d'une des bières que possédait asher. elle l'ouvrit armée de ses dents avant de recracher la capsule sur le sol. en état de choc, elle s'appuyait sur le comptoir de la cuisine et descendit une bonne partie de sa précieuse. qu'est-ce qu'elle allait lui dire maintenant ? est-ce qu'elle devrait s'en aller comme ça, comme la malpropre qu'elle était ? mais pourquoi sav avait l'impression qu'elle lui devait des comptes ? qu'ils n'avaient pas fini de s'expliquer. qu'il restait beaucoup de choses à éclaircir. comme elle avait dit précédemment elle était foutue. alors foutue pour foutue.
la belle se releva lentement, accompagnée de sa bière, prenant la direction de la chambre d'asher. il était là. tourné face à la fenêtre. se réfugiant dans un nuage de fumée. torse nu finalement. parce qu'il devait le maudire ce putain de t-shirt. parce que tout cet alcool devait lui rappeler à quel point ce liquide maléfique était comme elle. néfaste pour sa santé. " j'suis désolée putain... j'suis qu'une conne ash... mais en vrai j'ai peur... " chuchota-t-elle calmement, posée contre l'encadrement de la porte. elle se frotta légèrement les cheveux, hésitante. puis elle prit une gorgée de sa boisson, avant de se faufiler à l'intérieur discrètement, à pas de loup. elle se laissa tomber sur le lit, se redressant en calant un des coussins derrière son dos, joignant ses jambes en les entourant de son bras libre. " t'es trop gentil avec moi ash... j'mérite pas... genre vraiment " soupira-t-elle en approchant le graal de ses lèvres, venant s'imprégner un peu plus de sa liqueur enchanteresse. puis elle vint la tendre à ash, sans rien dire, proposant de partager avec lui un dernier souffle d'ivresse. parce qu'elle ne voulait pas partir fâchée. parce que même si elle allait probablement s'en aller d'ici quelques minutes, elle voulait que ça se termine bien.



@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyJeu 6 Sep - 16:13

des maux mal soignés
savannah coleman & asher rifkin
Ses yeux devinrent des étincelles. Son corps, brûlant de colère, sa mâchoire se crispa. Un goût amer en bouche, l’envie de se barrer, de claquer la porte, de laisser Savannah, parce qu’il ne pouvait plus lui faire face sans sentir ses membres se contracter, parce qu’il ne pouvait plus la regarder dans les yeux sans vouloir lui dire ce qu’il pensait réellement. Parce qu’il ne la connaissait pas finalement, parce qu’il s’était peut-être trompé dans son jugement, parce qu’il s’était trop laissé submergé par ses désirs qu’il en avait oublié de garder ses distances. Parce qu’il s’était peut-être un peu trop vite attaché, parce qu’il n’aurait pas dû Ash se laisser envoûter par la ténébreuse blonde. Il n’était pas du genre à tomber dans les filets Ash, habituellement c’était les filles qui tombaient dans les siens. La même routine. Qui portait à chaque fois ses fruits. Parce qu’il était amusant Ash, parce qu’il était souriant. Parce que sa différence, il en faisait un atout. Et à chaque fois ça fonctionnait. Il n’avait pas besoin de déballer sa vie, pas besoin d’écouter leurs vies à elles. Ils se contentaient de simples discussions, puis les choses venaient naturellement. Ils partageaient une nuit, quelques moments tendres puis Ash s’échappait le lendemain. Sans demander ses restes. Sans laisser son numéro. Il se volatilisait, parce que rien d’autre n’était possible. Dû à son handicap des relations amoureuses. Dû à sa maladresse. Parce qu’il ne ressentait pas grand-chose autre que de l’attirance. Parce qu’il essayait mais ça finissait toujours par se solder par un échec. Parce qu’il avait fini par s’y résoudre, jusqu’à ce soir où les choses semblaient différentes. C’était du moins ce qu’il croyait. Il pensait qu’avec Sav, quelque chose s’était produit. Hormis l’attraction sexuelle, quelque chose semblait les relier. Un passé douloureux, des cicatrices accumulées au cours de leur combat contre leur vie faisaient d’eux ce qu’ils étaient aujourd’hui. Des cicatrices dont ils gardaient le silence. Ash avait perçu cette noirceur en elle, la même qui l’habitait. Et il pensait, sincèrement, qu’il pourrait l’aider, comme elle pourrait peut être l’aider. Mais Ash il s’était trompé sur toute la ligne. Depuis le début. Ash, il ne put réprimer cette colère grondant en lui. Sa déception se lisait sur son visage. Parce qu’il était blessé. Parce qu’il avait été sincère. Il n’avait pas joué un jeu avec Sav, se contentant d’être lui-même. Parce qu’il ne la comprenait pas. Ce revirement de situation était insensé. Contre son corps, Ash oubliait bien vite cette attirance, l’envie de la découvrir nue et parsemer de baisers son corps entier. Ash, il se contentait de serrer les dents, parce qu’il ne voulait pas être blessant. Il voulait simplement dire la vérité, sa vérité, parce qu’il ne pouvait plus faire l’amour avec elle après ce qu’elle venait de lui. Il l’avait repoussée, s’était redressé et lui avait tout craché au visage. Il était parti, sans jamais se retourner, d'un pas ferme. Il laissait entrouvert sa chambre, se dirigeait vers sa fenêtre, s’adonnant à son énième plaisir destructeur. Il fermait les yeux, savourant la fraîcheur de la nuit tombée, écoutant le bruit des moteurs circulant dans la ville. Il était accoudé contre sa fenêtre, calmant cette colère qui se dissipait doucement. Quelques minutes s’étaient écoulées, Ash parvenait à reprendre son souffle, la cigarette accrochée aux lèvres. Il entendit des pas approchés, le parquet craquelant sous les pieds de Savannah. Il ne se retournait pas, se contentait d’écouter ce qu’elle avait à dire, sans même daigner enfiler un t-shirt, son corps se consumant de l’intérieur. Elle s’excusait. Des excuses qui semblaient ruisseler sur Ash, qui restait silencieux. Il la laissait parler, insufflant quelques bouffées de cigarette avant de l’écraser sur son cendrier traînant près de la fenêtre. Il évitait son regard, encore trop tôt pour se laisser bercer par ces yeux azurs. Il se tournait vers elle, passant une main dans ses cheveux: “T’as peur de quoi ? De moi ?” Il finit par lui demander, brisant le silence. Il fermait la fenêtre, se laissait tomber à côté de Sav, les yeux rivés vers le plafond, parce que Sav, elle était toujours aussi jolie et qu’Ash ne pouvait pas la regarder sans avoir une pointe de ressentiment à son égard. “Arrête.” Il finit par dire, passant un bras sous sa tête, finissant par regarder la belle. “J’comprends juste pas ta réaction. T’as changé, comme ça. On passait un bon moment et ..” Il haussait les épaules, incapable de décrire la situation. Ce qu’il avait ressenti. “J’te respecte trop pour simplement te baiser. J’ai baisé des nanas mais toi j’voulais te faire l’amour. C’est deux choses complètement différentes.” Il dit, se malaxant les paupières. “Tu vois ce que je veux dire ?” Il finit par demander, regardant Sav. Parce qu’il voulait qu’elle comprenne.

electric bird.



@Savannah Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) EmptyJeu 6 Sep - 19:49


des maux mal soignés...
dieu sait comment pouvait réagir une femme apeurée. elle pouvait perdre les pédales d'un moment à un autre. réaliser des actions qu'elle ne souhaitait pas totalement faire. dire des mots qu'elle ne pensait pas vraiment, car la vérité ne voulait pas sortir aussi facilement que les mensonges. en fait savannah, elle était toujours paumée. une éternelle âme égarée qui aimerait juste suivre la lumière. tout simplement. mais à force de papillonner à droite, à gauche, elle ne savait plus où elle devait se diriger. quelle direction emprunter. ce dont elle avait conscience, c'est qu'ash attendait des explications. qu'elle allait devoir y aller, d'un moment à l'autre. sauf qu'elle ne savait pas quoi dire. comme des mots qui ne voulaient pas sortir. une boule au fond de sa gorge qui l'empêchait de parler de choses sérieuses, de sujets sensibles. une sorte de blocage. parce qu'elle avait toujours du mal à dire ce qu'elle ressentait. parce que son esprit s'embrouillait trop facilement. parce qu'elle était si lunatique savannah... elle se laissait porter par le vent. et ce qu'elle voulait c'était profiter. juste sur le moment. ne pas penser à demain. ne pas penser à l'après. " non. non. non. " ce mot résonnait sans cesse dans sa tête. alors il fallait le faire taire, trouver un moyen de penser à autre chose. quel meilleur remède que l'alcool. encore. pour se donner un peu plus de courage avant d'assumer les conséquences de ses actes. parce que la tâche s'avérait difficile. parce qu'elle devait aller s'expliquer auprès de son cher et tendre compagnon de soirée. alors sav, elle s'approcha doucement de sa chambre, hésitante. c'était dur de reprendre la conversation, vu comment elle s'était terminée, les minutes précédentes. mais elle se fit violence et commença par s'excuser auprès de lui. justifiant ses erreurs par la peur qu'elle éprouvait vis-à-vis de la situation. mais pourtant c'était bien elle qui l'avait provoquée non ? c'était savannah qui avait voulu le suivre. qui l'avait allumé. qui l'avait séduit sans grande surprise, comme tous les autres. sauf qu'elle ne pensait pas le trouver aussi intéressant ash. parce qu'il avait de la conversation. parce qu'il s'intéressait à sa vie. parce qu'il voulait la protéger de tout ça, et essayer de la remonter des eaux troubles. " t’as peur de quoi ? de moi ? " finit-il par dire avant de se retourner, et de croiser ses yeux plein de regrets. sav elle était maladroite avec les sentiments. l'amour ? elle ne connaissait pas vraiment. elle aimait bens. mais mis à part cette relation fictive et présente uniquement dans son imagination, elle n'avait jamais goûté au plaisir d'un attachement véritable. alors elle paniquait, elle ne savait pas quoi faire, à part tout gâcher. petit oiseau tombé du nid. " je crois bien, oui. " avoua-t-elle, intimidée par les yeux clairs qui la scrutaient, ceux qui lui faisaient perdre pied de nouveau. puis la douce s'allongea sur le lit, bientôt rejointe par ash.  il voulait éviter de la regarder. il la fuyait. parce qu'il savait pertinemment que le petit jeu repartirait de plus belle s'ils se fixaient trop longtemps. parce qu'il y avait comme une alchimie évidente entre les deux. parce qu'il était clairement impossible d'éteindre une flamme qui venait de s'allumer. asher, il n'avait pas attrapé la bouteille qu'elle lui avait tendue. alors sav, elle la porta de nouveau à sa bouche, avant de la terminer et de la reposer sur la table de chevet, écoutant les paroles de celui qui occupait toutes ses pensées. ash, il ne comprenait pas pourquoi elle avait réagit comme ça. qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans sa tête pour qu'elle décide finalement de nager à contre courant, de laisser tomber tout ce qu'elle avait prit du temps à bâtir, ce soir là, avec lui. “ j’te respecte trop pour simplement te baiser. j’ai baisé des nanas mais toi j’voulais te faire l’amour. c’est deux choses complètement différentes.” avoua-t-il. ash il semblait imperturbable à ce moment là. même s'il était vexé de ce qu'elle lui avait fait, il arrivait à lui parler honnêtement. et il voulait être sûr qu'elle comprenne bien la nuance des deux choses dont il parlait. parce qu'il ne voulait pas la traiter comme les autres filles qu'il ramenait. parce qu'il voulait la respecter et emprunter la méthode plus douce avec elle. savannah, le regard fuyant, écoutait ce qu'il lui disait, se faisant toujours silencieuse. elle était mal à l'aise. sensible au fait que son cœur recommençait à battre fort, trop fort, dans sa poitrine. parce qu'elle ne connaissait pas cette sensation. parce qu'elle était morte de peur à l'idée de découvrir ce dont il parlait. " j'ai compris ash. et j'ai peur de ça justement. parce que toute ma vie, les garçons m'ont baisée. uniquement baisée. j'me rappelle même plus de la dernière fois où j'ai posé mes lèvres sur celles de quelqu'un. " murmura-t-elle, venant finalement planter ses prunelles adoucies, dans les siennes. elle se sentait mal, sav. elle étouffait. elle voulait sortir de cette pièce. elle voulait arrêter de parler de ça, car elle angoissait beaucoup trop. mais elle ne voulait pas lui faire plus de mal à ash. il s'était livré finalement à elle, avouant qu'il ne la voyait pas comme l'une de ces vulgaires filles de sortie de boite. si elle avait pu se noyer sous la couette, devenir invisible rien que quelques secondes, elle l'aurait fait sans hésiter. parce qu'elle était vulnérable. parce qu'elle se savait submergée par ses émotions. alors savannah, elle laissa promener ses doigts le long du bras d'asher. elle l'effleurait, suivait le chemin de ses veines qui menaient jusqu'à sa paume. avant de finalement la saisir et de la serrer fort dans la sienne. " merci ash, de n'pas être un connard avec moi. j'vais être honnête aussi... je peux pas te donner ce que t'attends. j'en suis incapable..." chuchota-t-elle, se noyant dans ses prunelles pour la dernière fois. juste pour quelques secondes. juste pour un instant de plus, avant de partir. si je te disais ce que je pense, en me foutant des conséquences, est-ce qu'on en serait là quand même ? on ferait tomber les apparences, est-ce qu'on aurait encore une chance ? parce que sav, elle n'avait pas la force de rester. parce qu'elle ne voulait pas le blesser d'avantage avec toutes ses histoires. sa façon de vivre. bens. la dérive quotidienne dans laquelle elle baignait. elle voulait le préserver d'entrer dans un monde qui ne lui correspondait pas. parce qu'il méritait tellement plus... quelques secondes après, elle se redressait, abandonnant sa main, endroit de réconfort qui lui avait fait tant de bien, l'effleurant jusqu'à la dernière seconde. " j'vais partir, maintenant... " souffla-t-elle, lui adressant un sourire empli de douceur, avant de finalement se relever du lit. elle avait envie de pleurer, sav. ses yeux humides, menaçaient de déborder. comme si elle venait de se déchirer le cœur toute seule. ça lui faisait mal de partir comme ça. et il serait dur de balayer le souvenir de cette soirée, en un claquement de doigt. alors elle inspira profondément, tentant de retrouver l'oxygène, chose précieuse qui lui manquait depuis déjà un moment. puis elle lui adressa un petit signe de la main, un signe d’au revoir. que vas-tu garder de moi si je pars, si c'était déjà la fin de l'histoire. plus on avance et plus j'y pense, ce n'est qu'un au revoir.





@Asher Rifkin

.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des maux mal soignés (asher) Empty
MessageSujet: Re: des maux mal soignés (asher)   des maux mal soignés (asher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des maux mal soignés (asher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: rp terminés.-
Sauter vers: