AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 14:28


Carpenter, Emmett
ft. channing tatum ≈ crédit@hiatus
"En amour, on court après une ombre ou un fantôme. Une ombre impossible à attraper ou un fantôme surgi du passé. L'ombre persiste à rester toujours inaccessible. Quant au fantôme, il vous a déjà appartenu."

(identification complète) Emmett Jake Joseph Carpenter. (âge) 38 ans. (lieu et date de naissance) Portland, le 26 avril 1980. (statut civil) Il est divorcé, cela fait maintenant 1 an qu'il a arrêté de se mentir à lui-même. (emploi ou études) Propriétaire de sa propre librairie. Il a étudié la littérature. (orientation sexuelle) Hétérosexuel. (statut financier) $$$$ (traits de caractères) Emmett est à la fois sociable et réservé. Il aime être dans sa bulle, mais n'a aucun problème à entrer en contact avec le monde extérieur, lorsque celui-ci l'exige. Il est sérieux, sans doute un peu trop, depuis qu'il a rencontré son ex-femme. Il est drôle, l'humour est une arme pour lui. Il est altruiste, et c'est ce qui le perdra. (doppelganger) Channing Tatum. (groupe choisi) 500 DAYS (OF SUMMER).

Lorsqu'il était jeune, Emmett pratiquait la danse et il adorait ça. Il était même doué au point de l'envisager, pour son avenir. Mais ses parents l'ont poussé à faire des études, et il a finalement choisi d'être raisonnable. Peu à peu, la danse a disparu de son quotidien. Aujourd'hui, il lui arrive de se remémorer le bon vieux temps, mais uniquement lorsqu'il est seul, certain que personne ne peut le voir.
Emmett est fils unique. Il aurait aimé avoir des frères et sœurs... mais à la place, il y a eu Taelyn.
Il a toujours eu un jardin secret, ou plutôt... un milliard de jardins, au gré des pages qu'il dévore depuis sa plus tendre enfance. La lecture est une passion qui l'a pris aux tripes alors qu'il n'était qu'un enfant, il ne s'en est jamais défait et a même décidé d'ouvrir une librairie afin d'espérer partager son amour des livres avec les habitants de Portland.
Bien qu'étant un homme d'apparence calme et réservée, il arrive à Emmett de retrouver la folie de ses jeunes années. En général, c'est lorsqu'il est accompagné de personnes chères à son cœur, et qui l'ont connu avant qu'il ne fasse la rencontre de son ex-femme.
Il a été marié pendant plusieurs années. Il avait 26 ans, elle en avait 20 lorsqu'ils se sont dit "oui". Leur union aura duré 6 ans et des poussières. Certains diront qu'elle a éteint la flamme qui brûlait au fond de lui, car elle aimait son côté sérieux, rassurant et droit. Il n'en est rien, les braises sont toujours là.
Il avait 32 ans, lorsque le divorce a été prononcé. C'est lui qui l'a demandé, parce qu'il ne l'aimait plus. Ou peut-être... parce qu'il venait de comprendre qu'il ne l'avait jamais aimée. Emmett ne le savait pas, mais elle était enceinte lorsqu'il lui a avoué qu'il voulait divorcer. Elle ne le lui a jamais pardonné, a mis leur enfant au monde mais ne lui a jamais permis de le voir. Pourtant, il sait que cet enfant existe. Le peu d'argent qu'il pourrait épargner, Emmett l'utilise pour essayer d'obtenir un droit de garde. Plus les années avancent, et plus l'espoir s'amenuise. Il commence à se dire qu'il devra attendre la majorité de sa fille pour faire sa connaissance. Un soir, alors qu'elle était saoule, son ex-femme l'a appelé pour lui dire que ses tentatives ne servaient à rien, car la petite le pensait mort.
Il est catholique.
On pourrait penser qu'il est plutôt classique steak/frites, mais il n'en est rien. Il aime ce qui est exotique, relevé, différent, nouveau. Rien ne l'arrête, quand il s'agit de goûter de nouvelles choses. Il tient même un blog, où il parle de ses découvertes culinaires à Portland.
Emmett aime le sport, il en fait pour entretenir son mètre 85 de muscles. Il partage son temps entre la musculation et la course à pieds.
Il n'a ni tatouages, ni piercings.
Emmett fume de temps en temps la pipe, mais c'est un plaisir solitaire. Il ne le fait que lorsqu'il est seul, sur sa terrasse... si possible, lorsque l'odeur de la pluie envahit les lieux après être tombée. Cigarettes, drogues & autres conneries sont bannies, en revanche.
Il est comme tout le monde, il aime boire son verre. Sa consommation est toutefois modérée, il ne se souvient même pas de la dernière fois où il a été saoul, tellement ça remonte à loin. Emmett est trop raisonnable pour laisser passer le verre de trop.  
 

≈ Au temps, c'est l'amour impossible qui résiste le mieux.
La nuit noire régnait dans son appartement. L'écran de son ordinateur s'était mis en veille depuis de longues heures déjà. L'objet ne risquait rien, posé sur son lit deux personnes. L'homme dormait seul depuis plusieurs années, et il faisait partie de ces gens qui s'endorment dans une position, et n'en changent pratiquement pas au cours de la nuit. Il était semblable à celui qu'il était au quotidien, quand le sommeil l'emportait. Un homme calme, posé... digne de confiance. Est-ce pour cela que son téléphone, le sien précisément, sonna cette nuit-là ? « Taelyn ? » La voix engourdie par le sommeil qu'il peinait à quitter, Emmett Carpenter se redressa dans son lit, et posa les pieds sur le sol duveteux. Sa meilleure amie était étrange, ces temps-ci. Il avait parfois l'impression de ne plus la reconnaître, depuis qu'elle avait quitté son second mari. Cela faisait six mois. Au bout du fil, la voix de la trentenaire lui dit vouloir lui parler. « Maintenant ? », parce qu'il aurait été prêt à sortir de chez lui à cette heure-ci pour la rejoindre, si elle le souhaitait. Et c'est ce qu'il fit. Cette nuit-là, elle lui avoua souffrir de la maladie de Huntington. Une pathologie qu'il connaissait mal, voir pas du tout. Un an plus tard, les souvenirs qu'il avait de cette nuit-là avaient été éclipsés par une seule phrase : « elle me tuera ».

Au cours des semaines qui suivirent cette annonce, Emmett passa tout son temps libre à se renseigner sur la maladie. Il parcourut un nombre effroyable de pages internet, de bouquins ou études en rapport avec la chorée de Huntington. L'homme traversa une phase dépressive qui dura de longues semaines, et de laquelle il ne parvint à se sortir que grâce à des médicaments et des rendez-vous réguliers chez un psychologue. La maladie expliquait certaines attitudes de Taelyn, notamment celle qui lui faisait le plus de mal : sa désinhibition, sa légèreté quand il s'agissait des hommes qui défilaient devant sa porte. Le libraire se savait amoureux de sa meilleure amie depuis de nombreuses années. Il l'avait toujours été, mais s'était rendu à l'évidence en quittant sa femme, six ans plus tôt. Sa dépression était due à l'idée de la perdre à tout jamais, ce qui était quelque peu ironique dans la mesure où elle ne lui appartenait pas. Parce que même après tout ce temps, il ne s'était jamais déclaré. Il la soupçonnait parfois d'être au courant, de capter ses regards et de lire en lui comme dans un livre ouvert. Mais jamais elle ne lui avait fait la moindre réflexion à ce sujet, et c'était peut-être ce qui le retenait aussi de tout lui avouer. Depuis l'annonce de sa maladie, les choses étaient encore plus compliquées. Emmett Carpenter était amoureux fou, mais trop altruiste que pour prendre le moindre risque que leur amitié se termine. Tae' avait besoin de lui, et si ce n'était en tant que compagnon... cela serait en qualité de meilleur ami. Il ne voulait pas qu'elle le repousse au moment-même où elle avait le plus besoin de lui dans sa vie. A présent qu'il était renseigné, il connaissait les dégénérescences possibles de la maladie. L'homme ne pouvait pas laisser Taelyn affronter seule cette épreuve. Alors, il supportait tout (y compris les quelques histoires racontées en riant, où il était question d'autres hommes qui occupaient temporairement cette place qu'il n'avait pas le cran de convoiter) par amour pour elle. On aurait presque pu parler de dévotion, à ce stade.

A présent, un an s'était écoulé. Son psychologue avait conseillé à Emmett de se lancer dans une nouvelle histoire, d'oublier ses sentiments pour sa meilleure amie. De vivre pour lui. Carpenter lui avait promis d'essayer. D'essayer vraiment... mais toutes ces femmes semblaient si ternes à côté du joyau qu'était Taelyn qu'il n'était pas sûr de pouvoir tenir cette promesse. Sa vie n'avait de saveur que si elle en faisait partie, tout simplement.

(prénom/pseudo) boubou, le petit fantôme. (pays) il doit être plat. (ton avis sur le forum) les écritures sont trop petites, moi je suis trop vieille alors j'ai dû faire un zoom de ouf sur cette foutue page pour vous rejoindre. Parce que je ne pouvais pas passer à côté de ce lien, ofc. (tu nous a trouvé où ?) j'ai reçu le lien. (type de personnage) scénario de Taelyn. Taelyn Cartwright.


Dernière édition par Emmett Carpenter le Jeu 6 Sep - 7:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 14:32

Bienvenue sur le forum I love you
Channing est canon emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 14:35

Merci, homme au prénom étrange emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 508937431
En vrai j'sais que c'est Bennett. T'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 14:50

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario ! Channing est un choix de dingue. emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1530815888 Courage pour ta fiche. emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 15:19

Merci Will !
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 16:13

Bienvenue ici avec ce très bon choix de scénario !
Je crois qu'un lien s'impose, de par le métier d'Emmett, le fait qu'il serait dans le club de lecture, et le fait qu'Hélio connaisse Taelyn (et se la tape, aussi, accessoirement emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2758561019 )

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Forsyth
Eleanor Forsyth
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 126
la gourmandise : 0
faceclaim : alycia dc | © schizophrenic

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 16:37

Bienvenue par ici !
Et bon courage pour le reste de ta fiche emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 16:42


Emmett Carpenter a écrit:
les écritures sont trop petites, moi je suis trop vieilles alors j'ai dû faire un zoom de ouf sur cette foutue page pour vous rejoindre.
je me sens moins seule.  emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1388063665 hashtag la vieillesse.
bienvenue parmi nous sinon !  emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 16:59

Simon Haverford a écrit:

Emmett Carpenter a écrit:
les écritures sont trop petites, moi je suis trop vieilles alors j'ai dû faire un zoom de ouf sur cette foutue page pour vous rejoindre.
je me sens moins seule.  emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1388063665 hashtag la vieillesse.
bienvenue parmi nous sinon !  emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 3117111047

me too je suis vieille emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1200676285 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1200676285 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1200676285 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1566949112

bienvenue parmi nous emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100
dans la grande famille de fous que nous sommes emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 911240563 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 911240563 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyMar 4 Sep - 17:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyJeu 6 Sep - 1:59

Bienvenue Emmett I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyJeu 6 Sep - 4:40

@Héliodore O'Toole  ooooh, nous aurons donc une relation des plus complexes ! A moins qu'il ne sache pas pour Hélio & Tae', ce qui pourrait être amusant également - s'il l'apprend à un moment donné. A voir ! Me réjouis de creuser ça avec toi.

@Simon Haverford omg la citation avec la faute d'orthographe dégueulasse dedans emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 508937431 Elle est corrigée, ça m'a piqué aux yeux. Je devais être fatiguée quand j'ai écrit ça emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 3672205607
+ @Savannah Coleman merci à vous deux, amis d'un âge avancé !

& merci les trois autres, vous êtes charmants par ici emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyJeu 6 Sep - 7:14

Bienvenue emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100

je t'envoie pleins d'amour pour ta fiche et je plussoie ce choix d'avatar emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyJeu 6 Sep - 7:28

Merci Camron emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyJeu 6 Sep - 13:48

oh mais hello toi emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 3625086695 emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 3625086695 alors, moi je vois aucun inconvénient à te valider mais first on a besoin de l'approbation de la jolie @taelyn cartwright
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyJeu 6 Sep - 13:49

Merci bb chat emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 2850219100
Je l'attendrai le temps qu'il faudra, ma belle Taelyn emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyVen 7 Sep - 2:35

désolée désolée désolée, je suis un peu malade depuis deux jours du coup je suis pas trop passée, mais me voilà donc emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1200676285
et c'est parfait I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
omg j'adore comme tu t'es appropriée le personnage, et puis j'ai tellement hâte de jouer ce lien avec toi emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 911240563

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) EmptyVen 7 Sep - 6:52

C'est rien mon chou, pour tes beaux yeux j'aurais pu attendre deux jours de plus.
Bon, le flood aurait subi ma présence mais c'pas grave emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty
MessageSujet: Re: emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)   emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmett (les trompettes ont joué l'adieu aux larmes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: